Format: CD|Modifier

le 27 juillet 2009
Ces deux frères barbus de Forth Wayne Indiana utilisent le blues comme une arme de destruction massive. La batterie distille un rythme de char d'assaut tandis que la guitare déverse des salves dévastatrices. Les fils spirituels de Bukka White et Muddy Waters nous offrent leur propre version du blues, un blues efficace, rythmique, sauvage et tribal.
Deux jeunes guys de l'indiana qui transpirent le blues de cette façon, c'est tout simplement miraculeux. Dans le style de guitare du nord du mississipi (différent de celui du blues du delta), à la façon de feu R.L Burnside, hypnotisant,déroutant peut être à la première écoute mais tellement puissant et jouissif.
Plus radical que les White Stripes (il y a un vrai batteur dans le groupe), plus dévastateur que les Black Keys, Left Lane Cruiser est pour moi la révélation de l'année pour quiconque souhaite retrouver la saveur originelle d'un delta blues séminal et la sauvagerie d'un garage band comme les Sonics.
le 2 avril 2010
J'ai lu un chroniqueur à propos de ce groupe qui disait avoir vu rejaillir le feu des anciens volcans (il se reconnaitra j'espère). C'est bien vrai!

Les chevaux sont lâchés, et le blues renait ! car cette musique commençait à sentir un peu la naphtaline. Heureusement des gars comme R.L Burnside et Junior Kimbrough avaient rallumés une première fois le chaudron avant de casser leur pipe, et maintenant des gars comme Seasick Steeve, les Black Keys et Left Lane Cruiser leur emboitent le pas. Et ça c'est vraiment Top ! Car les Robert Johnson, Muddy Waters et John Lee Hooker vont enfin pouvoir redanser la carrioca du haut de leur perchoir, et nous on va enfin avoir autre chose à faire que de regarder les daubes qui passent en télé.

L'énergie est revenue. Tiens et si je me repassais un petit Left Lane Cruiser !!! Car ce groupe déboule comme un 36 tonnes lâché sur des voies de chemins de fer. C'est du roots, du sec, du accroche toi où tu peux mec, car ça va bouger sévère !
le 31 octobre 2009
La relève du Blues est là. Le blues alternatif joué par deux furieux avec un son "Roots, Johnny Roots"! Moi qui ne vient pas du blues mais plutôt vachement punk/hardcore: je suis scotché comme ça m' était pas arrivé depuis Muddy Waters dans mes années 80.
Ce sont des gars comme ça qui apportent de l' eau fraîche au moulin de cette musique qui en a bien besoin.
Bonne écoute!
le 2 novembre 2010
pas la peine de refaire l'éloge de ce groupe... pour ceux qui aiment ce blues rachitique, habité et nerveux , allez voir aussi Hillstomp, The Fumes et Moreland and Hardbuckle... sans oublier les Legendary Shack Shackers !
le 19 octobre 2015
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????C'est tout,la musique est géniale mais........Une pochette en carton aussi fine,le cd prend des risques et pourtant je l'ai payé un bon prix!
le 23 janvier 2012
je les trouve bien meilleurs que certains groupes à la mode comme les Black Keys.
c'est effectivement plus crasseux avec des relans de bière et de poussière mais ça le fait grave.
écoutez big momma pour vous faire une idée!
le 10 août 2015
JE NE SUPPORTE PAS L'OBLIGATION DE TELECHARGER UN LOGICIEL POUR TELECHARGER DE LA MUSIQUE.
MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE POUR PASSER OUTRE.

DERNIERE COMMANDE DE MUSIQUE SUR VOTRE SITE POUR MOI