5.0 étoiles sur 5 très contente et devenue fan de la marque
Publié le 19 juillet 2012 par sass

3.0 étoiles sur 5 Déçu
Il faut prendre une taille en moins pour cette chaussure de plus le cuir c'est vite déformée n'as plus de tenue
Publié il y a 13 mois par razanamanga josiane

5.0 étoiles sur 5 très contente et devenue fan de la marque, 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yori, Escarpins femme (Vêtements)
J'avais commandé le même modèle l'année dernière. J'en ai été si satisfaite que je l'ai re-commandé cette année. La chaussure est confortable, et permet de marcher très longtemps sans avoir mal au pied, tout en restant élégante. Veillez par contre à choisir une taille inférieure à votre pointure habituelle. J'ai porté ma première paire très longtemps, et c'est la semelle intérieure qui a fini par craquer. C'est le seul point faible de la chaussure.

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 7 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 super achat, 31 juillet 2012
je suis très contente de mon achat, la pointure est bonne, le modèle est très class, livaison rapide, pour une fois je n'ai pas utilisé de pansement pour ampoule, modèle très confortable, avec une bonne hauteur de semelle qui ne fatigue pas à la fin de la journée.

5.0 étoiles sur 5 impeccable version hiver, 2 mai 2014
impeccables, et confortables, aucun regret, il me faut des chaussures avec des plates formes suite à plusieurs opérations, je me sens libre et stable avec ces chaussures. Je les porte à l'automne et la demi saison.

5.0 étoiles sur 5 CONFORT, 28 décembre 2013
Comme toujours, la marque Fly London offre des chaussures confortables, bien faites et avec un bon cuir. Elles chaussent large donc prendre sa pointure habituelle.

5.0 étoiles sur 5 achat parfait, 17 septembre 2013
très sensible des pieds j'ai retrouvé avec cette chaussure un parfait équilibre car je ne peux mettre que du compensé!!je recherche des bottines maintenant.merci

4.0 étoiles sur 5 Très belle !, 18 avril 2013
Je chausse du 37 et la pointure 37 de ce modèle est impeccable. Des chaussures très jolies, confortables. Je pense déjà aux prochaines pour l'été ! Merci Amazone pour la livraison très rapide (comme d'habitude).

Fly London Yori, Escarpins femme
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat