le 18 septembre 2009
j'avais essayé des moules à cannelés en silicone d'une autre marque mais je trouve ceux ci de bien meilleure qualité tant au côté de l'utilisation(plus raide et moins flexible)que du côté nettoyage .(moins de traces)La recette livrée avec le moule est très bien .Comme la cuisson est longue c'est pratique d'avoir deux moules qui vont côte à côte dans le four .
le 28 décembre 2009
super enfin un moule en silicone que l'on ne renverse pas grace à son bord en dur
le 20 avril 2012
Après une douzaine d'utilisations, le moule colle, peu importe la quantité de beurre, il devient très difficile à laver, et j'ai peur que la matière ne soit dégradée, du coup je ne l'utiliserai plus. La cuisson n'est pas homogène (les canelés du milieu sont moins cuits).
le 12 février 2013
ce produit est parfait. de plus il est très pratique pour entrer et sortir du four avec les poignets rigides -
le 30 juillet 2009
je suis entièrement satisfaite puisque je possède deux moules à cannelés avec celui que je viens de recevoir. Je trouvais qu'un seul moule était insuffisant (trop bons mes cannelés sont "dévorés"). La recette qui figure sur l'emballage est super. Merci à vous.