le 4 janvier 2010
Ces jumelles présentent un rapport qualité prix remarquable.
C'est dommage que leur présentation soit un peu austère et qu'elles soient livrées dans un étui désuet qu'elles ne méritent pas. Ceci n'enlève toutefois rien à leurs qualités. Elles offrent une excellente clarté et une vision très claire et très nette, ce qui pour des jumelles est le principal.
Je recommande vivement cet achat.

Un bémol après une saison d'utilisation.La bonette de l'oeil droit, en plastique, permettant d'utiliser ces jumelles avec ou sans lunettes, est très fragile et s'est rapidement détériorée. Dommage !
le 11 août 2011
Tout d'abord site très sérieux au niveau de la livraison. Matériel livré en bon état. Je regrette un peu de ne pas avoir un coffret rigide pour les protéger. A part cela, je ne regrette pas mon achat elles sont excellentes pour l'observation des oiseaux (ma passion). Très bon produit que l'on m'a conseillé et je vous le recommande également. Très bonne clarté et netteté de l'image impressionnante.
A acheter les yeux fermés.
le 19 janvier 2010
Les jumelles sont super . mais il en est rien de l'étui rigide comme il est écrit dans la présentation !!! il est souple .
La vision est parfaite très agréable , un peu lourde mais avec un pied ca sera bien.
Faut 'il encore trouver une adaptateur pour les mettre sur le pied ,car l'écartement pour des jumelle en toit et très faible.
Mais je les recommande pour les amoureux des animaux et de la faune
le 27 septembre 2011
j'ai commandé ces jumelles en vue d'un safari en Afrique. Je n'ai pas été déçue que ce soit pour observer les grands animaux ou de petits oiseaux. Très bonne luminosité et très bonne clarté de l'image. excellent rapport qualité/prix.
le 14 septembre 2011
Bonne lumière pour cette paire de jumelle, 1 étoile de moins pour l'étui souple qui ne respire pas la robustesse...
le 12 février 2013
Article de bonne qualité MAIS le vendeur 5 Star Digital ne m'a toujours pas fourni de facture malgré XXXdemandes et relances...
Vendeur à ne pas recommander, et je ne suis pas le seul à regretter cette absence de facture ; c'est anormal §
Claude
le 14 avril 2012
Jumelles d'un très bon rapport qualité/prix permettant une très bonne vision avec une image nette et claire.Achetée pour l'observation des oiseaux et conforme à mes attentes et exigences.Livraison soignée.
le 5 mai 2012
Très bonnes jumelles. après essai sur le terrain, aucun problème, super rendu des couleurs. juste un petit bémop sur l'étui qui mériterait d'être renforcé. A acheter les yeux fermés.
le 28 janvier 2013
Au regard de la gamme ... elles en vallent de bien plus onéreuses. Images lumineuse, précise et bien définie. Un peu longue et lourde si on cherche le bémol.
le 18 février 2014
Le maniement des oeilletons d'oculaire a entraîné le dévissage d'un oculaire. Après un très petit choc dans son étui, plus moyen de faire la mise au point. De plus, Monde vert,LE VENDEUR, MONDE VERT, N'A PAS FOURNI DE FACTURE. Amazon n'a pas pu me fournir l'adresse de Monde Vert pour que je fasse jouer la garantie.