4.0 étoiles sur 5 Un bémol !
Ces jumelles présentent un rapport qualité prix remarquable.
Publié le 4 janvier 2010 par Max Berges

3.0 étoiles sur 5 JUMELLES
Les jumelles sont super . mais il en est rien de l'étui rigide comme il est écrit dans la présentation !!! il est souple .
La vision est parfaite très agréable , un peu lourde mais avec un pied ca sera bien.
Publié le 19 janvier 2010 par tanka

4.0 étoiles sur 5 Un bémol !, 4 janvier 2010
Max Berges (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell NatureView Jumelles standard 10x42 (Sport)
Ces jumelles présentent un rapport qualité prix remarquable.
C'est dommage que leur présentation soit un peu austère et qu'elles soient livrées dans un étui désuet qu'elles ne méritent pas. Ceci n'enlève toutefois rien à leurs qualités. Elles offrent une excellente clarté et une vision très claire et très nette, ce qui pour des jumelles est le principal.
Je recommande vivement cet achat.

Un bémol après une saison d'utilisation.La bonette de l'oeil droit, en plastique, permettant d'utiliser ces jumelles avec ou sans lunettes, est très fragile et s'est rapidement détériorée. Dommage !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 août 2011
Tout d'abord site très sérieux au niveau de la livraison. Matériel livré en bon état. Je regrette un peu de ne pas avoir un coffret rigide pour les protéger. A part cela, je ne regrette pas mon achat elles sont excellentes pour l'observation des oiseaux (ma passion). Très bon produit que l'on m'a conseillé et je vous le recommande également. Très bonne clarté et netteté de l'image impressionnante.
A acheter les yeux fermés.

3.0 étoiles sur 5 JUMELLES, 19 janvier 2010
Faut 'il encore trouver une adaptateur pour les mettre sur le pied ,car l'écartement pour des jumelle en toit et très faible.
Mais je les recommande pour les amoureux des animaux et de la faune

5.0 étoiles sur 5 excellentes, 27 septembre 2011
j'ai commandé ces jumelles en vue d'un safari en Afrique. Je n'ai pas été déçue que ce soit pour observer les grands animaux ou de petits oiseaux. Très bonne luminosité et très bonne clarté de l'image. excellent rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité (sauf étui), 14 septembre 2011
Bonne lumière pour cette paire de jumelle, 1 étoile de moins pour l'étui souple qui ne respire pas la robustesse...

5.0 étoiles sur 5 Bon article MAIS..., 12 février 2013
Claude (Sud-Ouest,France) - Voir tous mes commentaires
Article de bonne qualité MAIS le vendeur 5 Star Digital ne m'a toujours pas fourni de facture malgré XXXdemandes et relances...
Vendeur à ne pas recommander, et je ne suis pas le seul à regretter cette absence de facture ; c'est anormal §
Claude

4.0 étoiles sur 5 Jumelles extra, 14 avril 2012
Jumelles d'un très bon rapport qualité/prix permettant une très bonne vision avec une image nette et claire.Achetée pour l'observation des oiseaux et conforme à mes attentes et exigences.Livraison soignée.

5.0 étoiles sur 5 jumelles bushnell, 5 mai 2012
Très bonnes jumelles. après essai sur le terrain, aucun problème, super rendu des couleurs. juste un petit bémop sur l'étui qui mériterait d'être renforcé. A acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Elles tout de grandes, 28 janvier 2013
Au regard de la gamme ... elles en vallent de bien plus onéreuses. Images lumineuse, précise et bien définie. Un peu longue et lourde si on cherche le bémol.

2.0 étoiles sur 5 fragile, 18 février 2014
Le maniement des oeilletons d'oculaire a entraîné le dévissage d'un oculaire. Après un très petit choc dans son étui, plus moyen de faire la mise au point. De plus, Monde vert,LE VENDEUR, MONDE VERT, N'A PAS FOURNI DE FACTURE. Amazon n'a pas pu me fournir l'adresse de Monde Vert pour que je fasse jouer la garantie.

Bushnell NatureView Jumelles standard 10x42
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat