Format: DVD|Modifier
Prix:4,40 €+ 2,79 € expédition

le 20 septembre 2010
Cà n'est pas du chamallow! C'est enlevé, enjoué, rythmé, jamais vulgaire, et, pour ne rien gâcher, bien interprété.
Cà se regarde sans ennui, et l'on se surprend à vouloir connaître la fin au plus vite...même si elle est bien sûr prévisible dès les premières minutes.
A regarder pourquoi pas... en pyjama! Quoi qu'il en soit, la séance sera agréable.
le 29 mars 2011
Dommage que de tels couples ne se retrouvent pas sur les écrans de nos jours. Très divertissant et surtout, retrouver la voix de Doris Day qui fit les beaux jours de mes jeunes années.
le 20 juin 2014
Sorti en 1961, Pyjama Pour Deux (en anglais, Lover Come Back) a connu un succès éclatant, somme toute bien mérité. Après leur première "romantic comedy" (ou plus familèrement "rom-com") faite ensemble, Confidence sur l'Oreiller, Doris Day et Rock Hudson se sont réunis pour en faire une autre, en se servant du même scènariste à succès, Stanley Shapiro. Pour ceux ou celles qui affectionnent cette sorte de comédie légère, le résultat ne laisse rien à désirer.

Day et Hudson jouent des publicitaires newyorkais qui travaillent pour des agences rivaux. (Le milieu, tout comme l'époque où se déroule la trame, est identique à celui qu'on voit dans la série télévisée Mad Men.) Se connaissant seulement de nom et de réputation, chaqu'un prend l'autre en haine pour des raisons liées surtout à des rivalités professionnelles. Mais lorsqu'ils se font enfin connaissance l'un de l'autre, il se produit une méprise sur l'identité de l'un des deux qui mènent à des situations hautement burlesques.

Autour des stars, il y a des acteurs de qualité dans des rôles sécondaires qui ajoutent du piquant au film. Parmi eux, il y a Tony Randell, acteur comique qu'on trouve souvent dans les films de Day et de Hudson. Dans Pyjama pour Deux il joue le rôle du "boss" de Hudson, fanfaron mais fainéant, et ridicule à souhait. De tels figurants contribuent à faire de ce film un vrai délice.

Mais c'est surtout pour voir les deux grosses vedettes que ce film est à voir: Doris Day, charmante et sympathique, et Rock Hudson, beau comme un dieu et pourtant drôle et non moin charmant que son parténaire. Ensemble ils nous fournissent une bonne excuse, s'il en faudrait une, pour consacrer deux heures de nos vies à regarder cette comédie frivole, sans importance, mais vraiment très agréable.
le 18 mai 2015
Je voulais commander tous les films de ce duo mais quelle surprise de n'en avoir trouvé que trois car ils n'ont tourné que trois films ensemble ! Rock Hudson, toujours aussi craquant ! J'ai adoré Doris Day et révisé l'image de "rosière" que j'avais d'elle. J'adore cette époque et si vous voulez voir "Confidences sur l'oreiller","Ne m'envoyez pas de fleurs" et "Un pyjama pour deux", il y a de bien meilleurs commentaires que le mien et qui résument parfaitement les intrigues : ils m'ont aidée à franchir le pas pour les acheter. Mention spéciale à Tony Randall qu'on compare souvent à Jack Lemmon que je vénère et qui est excellent dans ces trois films.Trois DVD à petit prix grâce au vendeur, que je suis ravie d'avoir dans ma dvdthèque et que je reverrai avec plaisir.
le 3 août 2015
Voila encore du vrai cinéma. Mais l'on me dira ce genre n'a plus cours aujourd'hui. Et c'est bien dommage. Car on sourit, on rit. Les gags et paroles sont succulents. Pas les idioties d'aujourd'hui qui ne don rire que les abrutis du cerveau. il est vrai que la société de consommation leur a 'lessivé' le cerveau.
le 22 juillet 2013
Une trés bonne comédie, agréable, avec des acteurs de grand talent. Rock Hudson et Doris Day sont un couple d'acteur qui fontionnent trés bien ensemble. Je vous recommande ce film pour passer un bon moment de détente.
le 18 janvier 2013
Rock Hudson et Doris Day sont tendrement drôles. Un film vraiment délicieux à voir et revoir sans aucune modération !
le 13 avril 2011
Une comédie bien sympa des années 60 avec de supers acteurs drôles et émouvants ! Doris Day et Rock Hudson cabotinent comme jamais !