Format: DVD|Modifier
Prix:5,34 €+ 2,79 € expédition

C'est gentil, c'est rafraichissant, un brin cucul (surtout pour les mecs). Bref c'est un film de nanas, à regarder entre copines un soir avec une tablette de chocolat.
Sympathique, rigolo et sans prétention, de quoi passer la soirée agréablement sans se prendre la tête. Freddie Prinze est assez mignon, Monica Potter vraiment charmante et drôle.
A ce prix-là, c'est pas si mal et vous ne prenez pas trop de risques !
le 15 février 2014
Ce film est remarquable avec la beautiful Monica Potter et sans oublier les tops model. Cette comédie est intéressante car elle raconte l'histoire d'une femme qui tombe soudainement amoureux d'un jeune homme du nom de Jim. Mais Jim n'est pas celui qui prétend être et Amanda commence a se douter des choses a on sujet.

Je recommande a tout le monde de voir ce film
le 10 octobre 2015
Avec ce film, j'ai fait un petit retour en arrière car Freddie Prince Jr. et les comédies sentimentales ont bercé ma jeunesse.
C'est un film léger, plein d'humour et un peu fou-fou... On passe un bon moment.
le 26 novembre 2015
si vous voulez vous détendre, ce dvd pourra vous aider, c'est un bon petit film sympa qui vous fera passer un bon moment, bonne séance.
le 14 juin 2010
Ce film est bien si on aime les histoires d'amour. Il est un peu simplet, amusant et à la fois touchant.
Je conseille de le voir en le louant. L'acheter ne servira à rien car c'est le genre de film qu'on ne voit qu'une fois.