le 17 septembre 2011
alimentation basique mais performant ;contient toutes les connectiques actuelles (des connections SATA (2) mériteraient d'êtres plus nombreuses et les fils un "poil" plus longs, pour équiper des grandes tours); employée pour remplacer une alimentation de puissance insuffisante ; elle "transfigure" mon ordinateur qui ne "plante" plus les disques durs et les ports usb gourmands en énergie ; de plus elle est silencieuse ; je recommande, pour un remplacement, ou pour créer son propre ensemble.
le 25 septembre 2011
Cette alimentation correspond parfaitement à la description. Facile à monter. La puissance annoncée est respectée. Silencieuse...
Reste à savoir quelle sera sa durée de vie ? J'ai mis 5 étoiles en espérant que sa durée de vie sera aussi longue que celle des autres alimentations "Suza" que j'ai installées sur d'autres micros...
le 11 janvier 2012
Cette alim commandée pour dépanner un PC de d'ancienne génération fait simplement ce qu'on lui demande. Pour un prix raisonnable, elle est relativement silencieuse et ventilée correctement.
le 18 novembre 2010
Malgré un léger manque d'information au sujet des câbles devant alimenter les différents éléments d'un PC bureau, je me suis lancé pour passer commande avec quelques appréhendions complètement effacées à la réception. Excellent produit, silencieux pouvant alimenter tous les éléments d'un PC devenu sénior par sa longévité. Des câbles sortie SATA pouvant être transformés avec un câble adaptateur en alimentation molex, également équipé pour les ringards comme moi de prise flopy. Qualité prix excellent, rien à dire.
le 1 juillet 2014
Juste un peu plus bruyante que je ne l'espérais, elle a les bon connecteurs pour le bon vieux PC de ma femme (2 DVD, 1 disque IDE et 2 disques SATA).
Livraison rapide et très bon emballage.
le 22 novembre 2013
Alimentation de mauvaise qualité, je vais être obligé d'en acheter une autre.A l'installation, elle était très silencieuse. Mais quelques jours plus tard Je la trouve vraiment bruyante .
le 2 novembre 2012
Pour une alimentation entrée de gamme j'ai trouvé la conception et construction très bien.
Solide et silencieux et bien dotée en connectique (4 Molex, 4 SATA et 2 floppy)
le 30 juin 2014
Bonne alimentation ne chauffe pas .Carte mère GIGABYTE Z87-HD3 , cpu intel i7 4770 LGA1150 3.4 Go, 2 HDD ,1 graveur dvd
a voir dans le temps
le 3 septembre 2014
elle fait son office mais elle est franchement bruyante lorsqu'elle est chaude après usage sans la pousser car elle remplace une ancienne 250W
le 11 janvier 2015
Reçu l'alim dans les délais. A la mise en service elle a explosé, faisant péter les fusibles détruisant le bloc parafoudre et un onduleur à injection en production sur cette phase. Bilan coût 250€. Je renvoie avec une note manuscrite dans le colis demandant le remboursement, ils me renvoient une alim, je proteste, ils insistent et me disent que je dois payer le retour...
EVITEZ ce fournisseur il est de mauvaise foi (à tout le moins)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.