undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: DVD|Modifier

NB: Amazon met souvent sur la même page "Produit" des commentaires de Films en mêlant les éditions DVD et Blu-Ray sans tenir compte des différences de contenu et de support de ces différentes éditions. Difficile de comprendre les raisons de ce mélange...

Si les 2 premiers films de la "saga" Die Hard ont été massacrés sur Blu-Ray, ce "Die Hard 4- Retour en Enfer" est techniquement parfait et fait toujours partie des Blu-Ray de référence. L'édition DVD était excellente mais là on en prend plein les yeux et on profite vraiment de ce que peut apporter le support Blu-Ray à un film, dont un effet 3D superbe.

La Piste Audio Anglais et en DTS-HD 5.1, la piste Audio Française est en DTS 5.1.

L'interactivité est Sous-Titrée.

"Makink Of." (1 Heure 37 mn)
"Tout sur Die Hard." (22 mn 40 s)
"Clip Viéo: Die Hard de Guyz Nite."
"Dans les Coulisses avec Guyz Nite." (5 mn 30s)
"Fox Movie Channel présente, Die Hard." (6 mn 20 s)
"Bande-Annonce."
500 PREMIERS RÉVISEURSle 26 décembre 2014
"Die Hard 4 : Retour en enfer", sorti en 2007 et réalisé par Len Wiseman (Le réalisateur de "Underworld", "Total Recall : Mémoires programmées" et "Underworld 2 : Évolution" entre autres...), signe le retour de l'agent de police John McClane au cinéma après douze ans d'absence! Un quatrième opus encore plus dynamique et spectaculaire que ses prédécesseurs et qui a remporté un franc succès lors de sa sortie au cinéma. Dans ce film, John McClane, qui est divorcé et rejeté par sa fille, a pour mission de ramener un jeune hacker, Matt Farrell, à la police. Alors qu'il ne devait s'agir que d'une banale mission, McClane va rapidement se rendre compte que celui-ci se trouve être la cible d'une organisation de cyberterroristes, avec à sa tête le redoutable Thomas Gabriel, qui est décidée à mettre le chaos dans le pays. L'histoire est très intéressante à suivre et dénonce de belle manière les méfaits de la technologie moderne. L'ensemble ne manque pas de suspense ni d'humour et de rebondissements. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, on retrouve avec plaisir Bruce Willis dans le rôle de John McClane plus de dix ans après "Une journée en enfer", et même si il a pris un petit coup de vieux, il demeure toujours aussi charismatique et ne manque pas de répliques cultes. Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera la présence de Justin Long, Cliff Curtis et des ravissantes Maggie Q et Mary Elisabeth Winstead. En revanche le méchant du film, campé par Timothy Olyphant, paraît un peu terne, dommage. Bref, "Die Hard 4 : Retour en enfer" n'est peut-être pas vraiment au niveau de ses prédécesseurs mais il n'en demeure pas moins un film d'action efficace et haletant digne de la célèbre saga "Die Hard". Un divertissement spectaculaire qui ne vous laissera pas le temps de souffler. A voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS. Un son de très bonne qualité même si on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, si "Die Hard 4 : Retour en enfer" est légèrement inférieur à ses prédécesseurs, il n'en demeure pas moins un excellent film d'action très réussi et spectaculaire qui signe un retour fracassant de la célèbre franchise au cinéma après plus de dix ans d'absence. Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense et en rebondissements, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un très bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.
le 28 février 2008
Ok ça vol pas bien haut(mêm l'avion de chasse est au ras du sol !!!), ok l'image du blu-ray est vraiment très bonne, noirs profonds, Maggie Q est vraiment très belle en haute def.. mais ce qui est bon avec cet opus c'est le bon équilibre entre l'action et l'humour, et une violence en demi teinte ce qui à mon grand bonheur fait que ce film peut être partagé avec mon ainé de 10 ans sans problème.

Bref reviens Mc Lane quand tu veux, le rôle du cinéma c'est quand même de nous divertir et la c'est gagné (d'accord le premier opus est vraiment le meilleur de tous)

La Note porte sur la qualité Technique du Blu-Ray.

L'interactivité est Sous-Titrée.

"Makink Of." (1 Heure 37 mn)

"Tout sur Die Hard." (22 mn 40 s)

"Clip Viéo: Die Hard de Guyz Nite."

"Dans les Coulisses avec Guyz Nite." (5 mn 30s)

"Fox Movie Channel présente, Die Hard." (6 mn 20 s)

"Bande-Annonce."
le 5 octobre 2015
On passe un très bon moment en regardant ce film, bourré d'action, de poursuites et d'humour. Bruce Willis, malgré un petit coup de vieux, est toujours aussi génial. Ce que j'adore dans cet opus, c'est les méchants, car ils peuvent contrôler le monde avec un ordinateur. Le méchant principal incarné par Timothy Olyphant est très convaincant et aussi très malin, ce qui ne fait qu'augmenter le suspense. Niveau action, c'est que du bon, car on a le droit à des scènes d'actions spectaculaires, des courses poursuites et une scène final culte. Je ne comprend pas les mauvaises critiques qui disent que ce film est mauvais. Au contraire, Die Hard 4 ne fait pas du tout honte à la saga et a de quoi en ravir non seulement les fans ainsi que les amateurs du cinéma d'action.
je peux ne pas vous paraitre objectif, car je suis fan de cette série de films y compris cet opus (mais pas du 5eme volet bien en deçà de celui-ci). Certes rien de bien original ici John mac laine semble toujours se fourrer dans les pires embêtements et devoir lutter contre toute une armée mais si vous prenez ce film pour ce qu'il est, et que vous laissez votre cerveau au vestiaire, vous en aurez pour votre argent.

Seul petit regret toutefois (mais ce n'est qu'un détail) la réplique culte de bruce willis à été partiellement masqué par un coup de feu (à la demande de la production semble t'il, devenue frileuse avec les années sans doute).
le 30 octobre 2015
Ce film je l'avais copié sur <Canal+>, mais mon lecteur <BLURAY> avec disque dur, il ne passe pas. Avant je le regardais sur mon ancien
lecteur <DVD>, mais maintenant il affiche <No Disc> et l'éjecte , donc cet achat.
L' histoire:<Jhon McCLANE> alias <BRUCE WILLIS> est divorcé et sa fille le rebute. IL est chargé d' escorter un jeune hacker à
<Washington>, depuis son domicile et de le confier au <F.B.I.>. Mais le domicile du jeune explose , car un complot des <cyberterroristes>
veulent l'éliminer. Tout le long du film , eux deux se chargent de les retrouver et de les supprimer.
Entre thriller et d' action on ne s'ennuie pas et on passe deux heures de film avec un humour comique de la part de <Bruce Willis> durant tout l
le long du film. Des bonus en V.O. en plus.
<Note cinq étoiles sur cinq> de ma part et si vous ne l'avez-pas je vous conseille de vous le procurer.
le 6 janvier 2008
Le nouveau Die Hard 4 est une pure merveille, avec un Bruce Willis très en forme et très fou, mais c'est ce que nous les fans de Bruce Willis attendais depuis le dernier Die Hard 3 (Une journée en enfer). Je le conseille à tous ses fans biensur mais aussi à tout ceux qui aiment les fims d'actions, vous ne serez pas deçu.
D'un point de vue technique, le blu ray est irréprochable.

D'un point de vue cinématographique, je trouve ce 4ème opus honteux (surtout quand on connait les 3 premiers de la série).

Après PREDATOR et ALIEN c'est au tour de John MC CLANE de se faire massacrer par des producteurs sans scrupules.

Dans cet épisode notre flic à la peau dure rentre dans le rang (Mac Clane rentré dans le rang!! Non mais je cauchemarde!!), défend la bonne morale (quelle horreur!!), le gouvernement en place (en 2007 c'est vive George Bush, génial!!) et la violence est totalement édulcoré(dans les autres films où il est littéralement couvert de sang, ici juste quelques toutes petites égratignures).

Un comble pour un film qui porte un tel titre.

Des scènes d'actions délirantes (celle de l'avion est carrément de la science-fiction!!) purement jouissives sabotés par un final consternant mille fois déja vu avec un méchant principal encore plus fade que celui de MISSION IMPOSSIBLE 2 (c'est dire!!).

A ce titre regardez le bonus avec une interview entre WILLIS et kevin SMITH c'est consternant de suffisance moralisatrice, ils en reviennent presque à renier la violence des précédents films qui a pourtant fait leur succès!! Gerbant!!

Divertissant mais à oublié très vite mais je sais que c'est peine perdue face au standard des producs actuelles totalement décérébrés.

La saga DIE HARD n'a jamais été destiné à un public familial, alors pourquoi l'affadir (pourquoi pas HELLRAISER adapté pour les moins de 6 ans pendant qu'on y est))!!!

PIEGE DE CRISTAL, 58 MINUTES POUR VIVRE et UNE JOURNEE EN ENFER, ça c'est vraiment DIE HARD , du vrai cinéma de divertissement intelligent sans concession moraliste nauséabonde!!!

Mc TIERNAN FOREVER!!!

La saga DIE HARD n'est pas un paquet de pop-corn fade qu'on jette après usage!!!

Vive la vraie trilogie DIE HARD!!
D'un point de vue technique, le blu ray est irréprochable.

Un comble pour un film qui porte un tel titre.

Des scènes d'actions délirantes(celle de l'avion est carrément de la science-fiction!!) purement jouissives sabotés par un final consternant mille fois déja vu avec un méchant principal encore plus fade que celui de MISSION IMPOSSIBLE 2 (c'est dire!!).

Mc TIERNAN FOREVER!!!

Vive la vraie trilogie DIE HARD!!