le 5 février 2010
Je suis fan de ce genre de films mais cette fois j'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin.
Excellent film mais coeurs et âmes sensibles s'abstenir...
le 7 février 2013
super coffret de deux dvd avec beaucoup de suspens et de peur je le conseille aux personne forte et courageuse
le 24 avril 2014
films super a voir plusieurs fois ça me dérange pas déçu juste car je penser que cetait le coffret blu ray. sinon très bon films recommande ce produit puis livraison rapide
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2011
Le numero 1 est excellent. Le numéro 2 est plus terne mais avec de belles scènes.
Par contre aucun des deux ne ma fait faire des cauchemars. Donc les commentaires disant que le premier volet est le pire film d'horreur qu'ils ont vu, me fait sourire. Logique si les commentaires sont fait par des ados.
11 commentaire0 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus