5.0 étoiles sur 5 J adore !!!, 31 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weeds : L'intégrale saison 2 - Coffret 2 DVD (DVD)
J'ai adoré la saison 1, du coup je sais plus quoi dire pour la 2! Elle est encore plus déjantée, l'intrigue n'arrête pas de nous surprendre, et les personnages sont de plus en plus captivants. Difficile de décrire tout ce qui me plait, mais si vous avez aimé la première saison, n'hésitez pas une seconde, celle-ci est meilleure! Achetez-la! Vous allez rire, et être tenus en haleine du début à la fin. Il y a quand même 2 ou 3 scènes déconseillées aux âmes sensibles, les scénaristes sont allés encore un peu plus loin dans le côté "trash" de la série (mais ce n'est pas un mal!).

5.0 étoiles sur 5 Weeds enfonce le clou, 26 septembre 2008
Bouchard Stephane (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Après une saison 1 totalement réussie, le défi était grand pour réussir une saison 2 de qualité équivalente. Et le challenge est parfaitement relevé. Tous les éléments qui ont fait le succès de la première saison sont au rendez vous. Les fans seront ravis, les autres trouveront ça toujours aussi outrancier, et c'est tant mieux.
De nouveaux personnages viennent renouveler la série, et emporter avec eux la famille Botwin dans un tourbillon assez délirant.
Toujours aussi drôle, Weeds confirme et on attend la suite avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 On en veut encore!!!, 11 septembre 2009
Après une 1e saison très réussie, Weeds revient avec une saison 2 encore plus déjantée qui met l'accent sur le rire. Cette saison va également beaucoup plus loin dans l'outrance et dans le politiquement non correct.
Les personnages parfois présentés sommairement dans la saison 1 sont ici tous bien exploités, chacun reflétant une critique de l'Amérique puritaine.

Une saison 2 encore meilleure donc, avec plein de rebondissements, de caricatures absolument géniales et de tranches de rire garantis grâce à ses personnages loufoques.

Ne zappez pas le générique en début d'épisode car vous pourrez vous délecter d'un version chaque fois différente de la chanson. Sympa.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi déganté, 9 décembre 2007
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Weeds est une série à part. Une jeune veuve avec deux enfants et vivant dans une banlieue paisible va soudainement devoir subvenir à ces besoins, et ne trouve qu'une seule solution c'est de vendre de l'herbe.
Dans cette saison 2, notre pauvre Nancy croit à chaque fois se sortir des ennuies mais en fin de compte elle les accumule.
Cette saison est encore meilleure que la première, il y a énormément de rebondissement, tous les acteurs sont géniaux.
Attention à ne pas mettre entre toutes les mains, c'est une série au langage et aux scènes cru.
Un coup de chapeau pour la chanson qui change de langue ou de rythme pour tous les épisodes.

5.0 étoiles sur 5 Décalé, 25 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On peux se demander au début de la série si c'est du "lard ou du cochon", si "ça va prendre". Mais le charme étrange de Mary-Louise Parker opère, les critiques acerbes de la société américaine, les dialogues en font une des meilleures séries américaines dont vous deviendrez vite addict. Et le générique, rien que pour le générique...

5.0 étoiles sur 5 Génial cette série, 22 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est une série innovante, bien déjantée, pas un personnage qui tient vraiment la route et tout cela dans une petite ville bourgeoise, qui est on ne peut plus stéréotype américaine.

4.0 étoiles sur 5 Une saison 2 qui decoiffe, 16 août 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Autant la saison 1 m'avait paru mievre et peu captivante coté histoire, autant cette saison 2 défonce toutes les portes de la société coincée américaine. Si le "Oh my god" est récurrent dans le cinema americain de base, ici c'est plutot l'inverse. Le second point fort de la saison 2 sur la saison 1 se situe du coté scenario; presque chaque episode est l'objet d'un rebondissement souvent imprévu et les cesures sont ainsi faites qu'à la fin d'un episode on veut vite regarder la suite. C'est d'ailleurs le cas à la fin de cette saison qui se termine sur une sequence de suspense dont on connaitra la suite en saison 3. Commercialement c'est bien vu! Question qualité, j'avais vu la saison 1 en BR, ici j'ai pris le DVD; et franchement le DVD est de tres bonne qualité; compte tenu du cadre urbain dans lequel la serie est cantonnée, le Blu ray n'apporte rien d'essentiel. Je le deconseille plutot s'il est plus cher que le DVD. J'enleve une etoile pour le manque total de bonus, sinon cela vaut 5 etoiles.

4.0 étoiles sur 5 cru!piquant! Un "tartare" d'humour !!!, 6 octobre 2009
Michelšpont (aquitaine) - Voir tous mes commentaires
Ame sensible ou puritaine, coincée et hypocrite s'abstenir!
Les autres régaler vous avec cette satire mordante de la société americaine et plus spécialement Californienne!
Un pur régal...

5.0 étoiles sur 5 SUPER MEGA GENIAL, 10 juin 2009
Dumont Thomas (France) - Voir tous mes commentaires
Mon gros coup de coeur, une saison encore meilleure que la précédente, j'ai hâte que la saison 3 sorte et il serait temps que les éditeurs se bougent car vu comment se termine cette saison, j'ai envie de savoir comment tout le monde s'en sort.

4.0 étoiles sur 5 Pas tout-à-fait le bonheur de la première..., 21 mai 2012
Si la seconde saison de "Weeds" déçoit légèrement, c'est que ce qui y fonctionne bien, c'est avant tout la répétition des ressorts comiques de la première : les inénarrables personnages de l'oncle Andy ou de la copine Celia, ou encore la remarquable composition de Kevin Nealon dans le rôle de l'hilarant Doug... Tandis que le passage à la vitesse supérieure, pourtant induit par un scénario cherchant à amplifier les enjeux de la fiction (disons entre "les Sopranos" et "Pulp Fiction", pas moins !), échoue tristement dans les tous derniers épisodes : manque de réelle mise en scène pour faire monter la sauce du "suspense", absence d'empathie pour le personnage-clé de l'amant/policier mal interprété par Martin Donovan, et surtout mauvais dosage entre comique décallé et dramatisation des situations... Après tout, tout le monde ne peut pas être Tarantino ! Le plus décevant, ce sont les limites visibles du jeu de Mary-Louise Parker, quand on lui demande de changer de registre. On attend quand même la suite avec impatience

ARRAY(0xa523c54c)

Weeds Season 2 [Import anglais]
Weeds Season 2 [Import anglais] de Weeds (DVD - 2008)
En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires