5.0 étoiles sur 5 peau plus hydratee
Peau rajeunie, hydratée, lumineuse, très belle.Certains pensent que j'ai fait de la chirurgie esthétique, mais il est vrai que j'en suis à la 3è boite comme on me l'avait conseillé.
Publié il y a 6 mois par SENE Liliane

3.0 étoiles sur 5 Bien
Pulpe un peu la peau du visage et améliore le teint - 2 semaines d'utilisation - j en attends encore plus - reste encore 2 semaines !
Publié il y a 5 mois par Shasha

5.0 étoiles sur 5 peau plus hydratee, 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOLGAR Acide Hyaluronique - (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 BIEN ,MAIS ATTENTION......, 16 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
POSITIF :Après utilisation d'un flacon (30 comprimés )ma peau est plus claire, plus fine, plus nette ; par contre, je n'ai pas remarqué d'amélioration au niveau des rides, il faut peut-être en prendre plus.NEGATIF :les gélules sont très grosses :entières ou coupées en deux, j'ai failli vraiment m'étrangler, finalement je les ai pilées dans un morceau de "sopalin" et j'ai ensuite dilué cette semi-poudre dans un demi-verre d'eau (sinon ça racle la gorge car il reste toujours des petits morceaux).Conclusion, POSITIF pour moi, je renouvellerai par cures :1 flacon tous les 3 mois.

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais cher, 6 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai presque fini mon premier pot d'acide hyaluronique

Je ne sais pas du tout si ça a un réel effet... je l'ai acheté principalement pour réhydrater ma peau, n'ayant pas encore de ride (j'ai 31 ans, pourvu que ça dure, croisons les doigts lol)

et j'avoue que je ne suis pas "bluffée" par le coté hydratant tant venté ..., ce produit n'est pas mieux que les gélules de collagène en supermarché à 5€ le pot que j’achetai régulièrement avant de tenter l'aventure de cette célèbre marque Solgar...

Est ce que j'ai une plus belle peau depuis ce traitement? et bien oui , mais pas plus qu'avec les gélules de collagène à 5€ que je prenais avant...

je ne sais pas si je vais renouveler cet achat, je vais retenter mes gélules bcp moins cher et bien être attentive à ma peau, si c'est mieux avec Solgar j'en reprendrai sinon je continuerai avec la boite à 5€ de collagène basic.
ça repulpe la peau de l'intérieur, ça c'est certain,

les gélules Solgar sont énormes, j'ai failli m'étrangler une ou deux fois, pourtant je les coupe en 4, il fait bien faire attention au moment de les prendre.

2.0 étoiles sur 5 Solgar acide hyaluronique, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aucun résultat après un mois de traitement. Très décevant.. En plus les comprimés sont très gros et difficiles à avaler.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 3 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 OK, 1 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je verrai les résultats plus tard. Cachets volumineux qu'il suffit de couper en deux . La formule semble intéressante.
donc à suivre.

4.0 étoiles sur 5 Acide Hyaluronique Solgar, 24 novembre 2011
Excellent produit des laboratoires Solgar, non moins excellent et très bon rapport qualité-prix.
Recommandé après séances de radiothérapie et chimio pour redonner un coup de fouet.
Dommage que les comprimés sont un peu gros.

2.0 étoiles sur 5 Ce que j'en pense....., 19 octobre 2013
Bonjour à vous toutes.... J'ai pris ce comprimé pendant plus d'un an, pour hydraté ma peau qui est très sèche, et mes rides au yeux. Aucun résultat !!! De plus j'ai pris Solgar malgré son prix élevé plutôt qu'une autre marque, suivant des commentaires lu. Suis déçu... Celle qui connait le produit miracle suit intéressé. Bien à vous

2.0 étoiles sur 5 Notice en anglais, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Viens des Etats-Unis, la notice sur le flacon est en anglais ! Cachet beaucoup trop gros, peut être gênant pour certaines personnes.

3.0 étoiles sur 5 SOLGAR, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rapidité d'expédition, article très bien emballé.
Les comprimés sont très gros, difficile à avaler, quant au résultat, trop tôt pour m'exprimer à ce sujet, je ne prends ces cachets que depuis quelques jours.

ARRAY(0xab189468)

SOLGAR Acide Hyaluronique -