4.0 étoiles sur 5 BIEN ,MAIS ATTENTION......
Publié le 16 octobre 2011 par knabino

3.0 étoiles sur 5 Plus sur la fermeté que sur les rides
Publié il y a 2 mois par HeleneParis

4.0 étoiles sur 5 BIEN ,MAIS ATTENTION......, 16 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOLGAR Acide Hyaluronique - (Beauté et hygiène)
POSITIF :Après utilisation d'un flacon (30 comprimés )ma peau est plus claire, plus fine, plus nette ; par contre, je n'ai pas remarqué d'amélioration au niveau des rides, il faut peut-être en prendre plus.NEGATIF :les gélules sont très grosses :entières ou coupées en deux, j'ai failli vraiment m'étrangler, finalement je les ai pilées dans un morceau de "sopalin" et j'ai ensuite dilué cette semi-poudre dans un demi-verre d'eau (sinon ça racle la gorge car il reste toujours des petits morceaux).Conclusion, POSITIF pour moi, je renouvellerai par cures :1 flacon tous les 3 mois.

5.0 étoiles sur 5 peau plus hydratee, 12 octobre 2013
Peau rajeunie, hydratée, lumineuse, très belle.Certains pensent que j'ai fait de la chirurgie esthétique, mais il est vrai que j'en suis à la 3è boite comme on me l'avait conseillé.

3.0 étoiles sur 5 Plus sur la fermeté que sur les rides, 1 mai 2014
J'ai essayé de trouver des études un peu sérieuses sur le sujet de l'AH par voie orale mais les avis sont mitigés. J'ai donc acheté un flacon de 30 gélules. Au bout de 3 semaines, j'ai constaté une légère amélioration de la fermeté de la peau du visage mais il est difficile de savoir si ce sont les gélules ou la crème que j'utilise parallèlement.
Par contre, j'ai eu une crise assez pénible des articulations des doigts de la main gauche que je n'avais jamais eu auparavant. Je ne fais pas de lien direct mais cela m'a fait un peu peur alors je vais terminer le flacon mais je ne le racheterai pas.
Les gélules sont très grosses et j'ai toujours un peu peur de les avaler, alors je les coupe en 2 mais c'est plutot désagréable.

2.0 étoiles sur 5 déçue !, 16 mai 2014
je n'ai pas reçue le produit que j'avais commandé venant des usa comme le flacon l'indique, le tablettes sont sous dosées en hydrolyzed collagen type II 720 mg au lieu de 750 mg et chondroitin sulfat 192mg au lieu de 240mg, j'ai l'impression d'avoir été arnaquée... vraiment dommage car j'avais déjà commandé ce produit et j'en était très contente. la livraison à été rapide mais les tablettes ne venant certainement pas des usa je comprends !

2.0 étoiles sur 5 Solgar acide hyaluronique, 3 février 2014
Aucun résultat après un mois de traitement. Très décevant.. En plus les comprimés sont très gros et difficiles à avaler.

2.0 étoiles sur 5 sceptique, 20 avril 2014
J'attends de voir les résultats qui a mon avis n'auront pas grand effet. J'attends pas que cela efface mes rides mais que ca les repulpes un peu . A voir

3.0 étoiles sur 5 Bien, 3 novembre 2013
Pulpe un peu la peau du visage et améliore le teint - 2 semaines d'utilisation - j en attends encore plus - reste encore 2 semaines !

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais cher, 6 février 2013
J'ai presque fini mon premier pot d'acide hyaluronique

Je ne sais pas du tout si ça a un réel effet... je l'ai acheté principalement pour réhydrater ma peau, n'ayant pas encore de ride (j'ai 31 ans, pourvu que ça dure, croisons les doigts lol)

et j'avoue que je ne suis pas "bluffée" par le coté hydratant tant venté ..., ce produit n'est pas mieux que les gélules de collagène en supermarché à 5€ le pot que j’achetai régulièrement avant de tenter l'aventure de cette célèbre marque Solgar...

Est ce que j'ai une plus belle peau depuis ce traitement? et bien oui , mais pas plus qu'avec les gélules de collagène à 5€ que je prenais avant...

je ne sais pas si je vais renouveler cet achat, je vais retenter mes gélules bcp moins cher et bien être attentive à ma peau, si c'est mieux avec Solgar j'en reprendrai sinon je continuerai avec la boite à 5€ de collagène basic.
ça repulpe la peau de l'intérieur, ça c'est certain,

les gélules Solgar sont énormes, j'ai failli m'étrangler une ou deux fois, pourtant je les coupe en 4, il fait bien faire attention au moment de les prendre.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juin 2014
Ma peau est devenue bien plus belle après utilisation régulière de ces capsules. Ai pris deux flacons. J'ai cependant ajouté à ce soin, une crème hyaluronique que j'ai aussi passé localement en parallèle ...

5.0 étoiles sur 5 OK, 1 février 2013
Je verrai les résultats plus tard. Cachets volumineux qu'il suffit de couper en deux . La formule semble intéressante.
donc à suivre.

SOLGAR Acide Hyaluronique -