4.0 étoiles sur 5 Un beau sac fonctionnel
Un sac très fonctionnel avec ses multiples poches.
Et je donne une mention toute particulière à la double fermeture éclair.
La matière est super belle et innovante.
Pour ma part je le trouve un tout petit peu grand mais ça reste subjectif.
Publié le 18 mars 2012 par goldie07

3.0 étoiles sur 5 vernis fragile
Le vernis en surface s'en va au bout d'une année, gonfle et se déchire comme le vernis d'une vieille voiture !

Je dois le changer à regret à cause de cela, par contre je reprends le même modèle sans vernis, indéchirable, fermeture éclair très solide, sac fonctionnel, plein de rangements.
Publié il y a 5 mois par XXXX

4.0 étoiles sur 5 Un beau sac fonctionnel, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Defea, Sac porté main (Chaussures)
Un sac très fonctionnel avec ses multiples poches.
Et je donne une mention toute particulière à la double fermeture éclair.
La matière est super belle et innovante.
Pour ma part je le trouve un tout petit peu grand mais ça reste subjectif.

5.0 étoiles sur 5 Super sac costaud et pratique, 5 mars 2011
J'achète régulièrement ce sac (différents coloris) pour ma maman personne active et très énergique toujours en vadrouille...
Elle est fan de cette marque (j'avoue moi aussi) car les sacs sont de super qualité, sont multi fonctions (sac à main, shopping, voyages) et ont de grandes capacités de stockage : )
En fait, elle l'adore pour son côté mode (forme légèrement bowling) et toutes ses poches (car elle a besoin de rangements !!),
Bref, un best...

5.0 étoiles sur 5 Pas raisonnable, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Defea, Sac porté main (Vêtements)
Au vu du prix, j'aurais dû m'enfuir en courant, mais comme on ne vit qu'une fois, et que je n'avais pas envie d'être raisonnable, je l'ai acheté.
C'est le 2e de cette marque que j'achète , il est très différent du 1er, mais je l'aime tout autant: joli, moderne, plein de rangements et de poches partout, les 2 poches de devant sont rigolotes et très astucieuses, il y a toujours la lanière pour accrocher les clés et ne pas les perdre, et la bestiole (je n'avais pas vu, mais on peut lui faire sucer son pouce, génial, non?).
Je ne peux pas encore dire que je suis une inconditionnelle de la marque, d'ailleurs je suis bien trop imprévisible pour ça, mais pour le moment, J'ACHETE!!

Et maintenant que je l’utilise régulièrement, je confirme tout le bien que j'en ai dit. Il n'est pas énorme, mais on peut y mettre des tonnes de choses, et les retrouver grâce à toutes ces petites ou grandes poches tellement bien pensées.
Un vrai petit bijou.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 2 juillet 2012
Hésitante en le choisissant sur le site (taille, couleur,...) et coup de foudre à l'ouverture du colis (sac très bien emballé). Le sac dont je révais depuis un an: multi-poches, beau, pratique, juste grand comme il faut...Je ne m'en lasse pas. Même mes collègues l'ont apprécié et ont remarqué que je ne le quittais jamais!!

5.0 étoiles sur 5 Sac à main, 3 juillet 2011
Sac très fonctionnel avec ses multiples poches et la possibilité de le mettre sur l'épaule ou de le porter à la main. La toile est très résistante comme toute cette gamme de kipling que j'achète depuis des années. Sa taille n'est pas trop encombrante ni trop petite donc parfaite pour un minimum de rangement (portefeuille grand format, porte-monnaie, etui lunettes, maquillage, mobile etc.). les poches de devant permettent de mettre par exemple le maquillage, des mouchoirs etc. et laissent toute la place pour le reste dans la poche centrale. A l'intérieur l'attache clés et les petites poches pour les stylos, le portable et le MP3 nous permettent de ne pas les chercher longtemps dans le sac. La couleur est bien conforme à celle de la photo un beau marron chocolat normal quand on connaît la marque Kipling qui fait des super couleurs de sacs, bagages, cartables, trousses etc.

5.0 étoiles sur 5 Epatant !, 23 décembre 2010
Le sac à posséder si vous êtes "bord...", ou une maniaque du rangement ! Pour la ville ou pour voyager.
Il a de multiples poches,on le porte comme on veut, sur l'épaule, à main.
Il est de qualité, bonne taille sans être envahissant et son look est sympa !
Ravie, comme chaque fois que j'achète un Kipling !

5.0 étoiles sur 5 Sac Kipling Defea, 20 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Defea, Sac porté main (Luggage)
Il est très beau et très pratique ... Je l'adore ! La couleur ( grise ) est conforme à la photo . Je suis très satisfaite de mon achat .

5.0 étoiles sur 5 Sac à main Kipling Defea, 29 août 2012
Très pratique, très solide, et très joli sac à main. De plus il est doté de plusieurs petites poches bien utiles pour ranger tous les petits trésors féminins. J'y ai aussi trouvé un mousqueton pour accrocher les clés, ainsi je ne perds plus de temps à les chercher.

5.0 étoiles sur 5 N'hésitez pas!!, 29 décembre 2012
Si vous avez un cadeau à faire ou si vous avez besoin d'un sac c'est celui-ci!
Je ne connaissais pas cette marque. Je l'ai découverte suite à une offre spéciale sur ces articles, et je me suis décidée grace aux commentaires tous positifs des autres clientes.
Pratique, plein de poches, grand mais pas trop, côté finition j'ai choisi le "lacquer black" pour faire face aux intempéries, je circule beaucoup à vélo.
C'est mon premier Kipling (j'aime bien aussi la mascotte!), mais certainement pas le dernier.

5.0 étoiles sur 5 Pour femme active, 20 avril 2013
Sac spacieux, compartiment gsm et autres, poches extérieures très pratiques. Ses dimensions permettent de ranger un petit cahier atoma ; mousqueton pratique pour ne plus perdre ses clés.