Format: CD|Modifier

le 9 janvier 2011
Karajan fait vraiment partie des Grands. Quelle pureté et quel brio dans l'interprétation de tous ces grands classiques représentés aussi bien par Mozart, Beethoven, Vivaldi, Strauss, Offenbach. Un régal ! je dirai même plus, un vrai régal !
le 3 janvier 2011
Une belle collection pour revisiter les grands classiques joués sous la maîtrise de cet immense chef d'orchestre que fut Karajan.
A tout petit prix !
le 1 janvier 2010
Un très grand chef, mais ... pas le seul ! Un homme de marketing .... mais loin d'être le seul ! Un homme de la jet-set .... pas le seul. Karajan était tout cela à la fois. En musique, il a tout joué, il a accompagné les plus grands solistes, il a lancé nombre de jeunes talents ... mais ... dans certains répertoires, d'autres ont joué mieux que lui ! Je pense à Carlos Kleiber notamment ! Ce coffret permet à ceux qui n'auraient jamais entendu Karajan (?...) d'écouter un best off à un prix très doux. Malheureusement, la plupart des œuvres sont incomplètes ! Comble du mauvais goût et d'un sens artistique absent. Quand je vous parlais de marketing ......
22 commentaires|34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 avril 2011
Il y en a pour tous les goûts! ça foisonne un peu. On retrouve de bonnes, très bonnes et moins bonnes musiques. Mais à chacun ses goûts!
le 10 février 2013
tout y est, les amateurs et amoureux de la musique classique y trouverons leur bonheur.
ce que je regrette, c'est que les morceaux moins connus mais tout aussi beaux n'y soient pas
insérés. mais de très longues heures d'écoute de musique magnifique tout de même
le 25 février 2013
Compilation conforme à la description, avec une belle sélection d'oeuvres. la qualité varie selon les enregistrements originaux, mais c'est normal ! Livré rapidement.
le 26 juillet 2013
6 cd de petits bouts de Mozart, de Beethoven, de Borodin et d'autres célèbres compositeurs voilà de quoi desservir un chef d'orchestre même si celui-ci n'est pas le plus grand.
le 8 février 2014
une merveille, a se procurer quel bonheur tres bien enregistre de surcroit, je vous le recommande vivement , karajan est un bonheur a ecouter et reecouter!!!!!!!!
le 1 janvier 2014
Retrouver Karajan à la direction sur des œuvres magnifiques c'est de la détente et du plaisir assuré! Très bonne qualité!
le 28 avril 2016
Très beau coffret pour tous ceux qui aiment la musicale classique dirigé par karajan c'est un pur délice que je recommande vivement