Prix:64,90 €+ 4,95 € expédition

le 2 février 2014
Il s'agit de la petite version avec un diamètre inférieur à celui de votre plombier. Je suis déçu que ceci n'a pas été indiqué dès le départ sur l'annonce. Sinon le reste est OK
le 14 mars 2014
mon WC et baignoire ont été bouchés. Le plombier est venu même deux fois pour essayer avec ses trucs (une petite pompe et un furet). Rien. Il m'a demandé 400 euros. Après j'ai commendé ce déboucheur qui est venu dans 3 jours!!! Et après demi heure seulement, j'ai débouché tout!!! Les plombiers ont des prix abusives et ils essaient de t'arnaquer, alors avec 70 euro vous pouvez économiser plus de mille euros!!! C'est une merveille!
le 16 novembre 2014
Ce déboucheur fait un excellent travail, mais j'ai dû le retourner car toute la visserie était oxydée. Il s'en est suivi un certain nombre de problèmes entre le vendeur, Amazon et moi-même, ce qui est bien dommage. Au final, j'ai décidé de commander le déboucheur chez un autre fournisseur et là, enfin tout a bien été. Je recommande cet outil.
le 5 février 2014
mais un peu gros pour certains éviers de cuisine mal situés
pourquoi ont ils arrêté le ROPUMP classique également efficace, quoiqu'avec un débit moindre, mais éminemment pratique et de grande longévité ???
pourquoi faut il donc que les industriels arrêtent leurs produits les plus appréciés ????? ça devient lassant
le 20 juillet 2013
Efficace et robuste, du bon matériel. Tester sur un WC, le bouchon dans la canalisation un peu plus loin n'a pas résisté très longtemps.
le 6 mars 2015
Bonjour Messieurs,

Le 11.01.2015, j'ai acheté chez vous un *Déboucheur de Canalisation PRO*. J'en suis très content mais le problème est que la poignée qui sert à tenir l’appareil ne sert plus assez le tube. Sans serrer très fort, le boulon servant est sorti de sa cavité, voir photo.

Vous serait-il possible de m'envoyer une poignée rapidement car je l'utilise beaucoup.

En vous remerciant d'avance, recevez, Messieurs, mes meilleures salutations.

Philippe Akermann
review image
le 7 juin 2014
j'en avais marre de passer mon temps à acheter de la soude ou toutes les autres saletés chimiques.
Utilisé à ce jour uniquement dans un évier (le vrai test sera pour les toilettes) ce qui obstruait fut retire en un seul coup.
Vraiment agréablement surpris de sa première utilisation à confirmer dans le temps.
le 21 novembre 2015
Non, ceci n'est pas un trombone à coulisse, ni un clystère pour éléphants
Quoique
Je l'ai acheté et, entre-temps, la canalisation ne se bouche plus...
Comme la bombe atomique, j'espère n'avoir jamais à m'en servir
Mais si cela se rebouche... Attention, les gros bouchons, vous avez été prévenus...
le 24 août 2014
Après avoir éssayé maintes fois de déboucher mon lavabo, où même le plombier avait échoué, nous avons acheté ce déboucheur, en quelques temps le lavabo était débouché !
Un seul conseil : foncez !!
le 5 novembre 2013
Commandé le dimanche, reçu le mardi ; bravo Amazon !
Merveilleux instrument, d'une efficacité redoutable. Il m'a fallu dix minutes et quelques seaux d'eau pour venir à bout d'un bouchon récalcitrant qui résistait à tous les déboucheurs chimiques.
A recommander.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.