5.0 étoiles sur 5 Efficace et robuste
Efficace et robuste, du bon matériel. Tester sur un WC, le bouchon dans la canalisation un peu plus loin n'a pas résisté très longtemps.
Publié il y a 17 mois par Titof_44

2.0 étoiles sur 5 Attention au diamètre
Il s'agit de la petite version avec un diamètre inférieur à celui de votre plombier. Je suis déçu que ceci n'a pas été indiqué dès le départ sur l'annonce. Sinon le reste est OK
Publié il y a 10 mois par S. Lam

2.0 étoiles sur 5 Attention au diamètre, 2 février 2014
S. Lam (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déboucheur de Canalisation PRO (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 Efficace et robuste, 20 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Génial! Avec ce déboucheur, plus besoin des plombiers!!!, 14 mars 2014
mon WC et baignoire ont été bouchés. Le plombier est venu même deux fois pour essayer avec ses trucs (une petite pompe et un furet). Rien. Il m'a demandé 400 euros. Après j'ai commendé ce déboucheur qui est venu dans 3 jours!!! Et après demi heure seulement, j'ai débouché tout!!! Les plombiers ont des prix abusives et ils essaient de t'arnaquer, alors avec 70 euro vous pouvez économiser plus de mille euros!!! C'est une merveille!

3.0 étoiles sur 5 Top produit, 16 novembre 2014
Ce déboucheur fait un excellent travail, mais j'ai dû le retourner car toute la visserie était oxydée. Il s'en est suivi un certain nombre de problèmes entre le vendeur, Amazon et moi-même, ce qui est bien dommage. Au final, j'ai décidé de commander le déboucheur chez un autre fournisseur et là, enfin tout a bien été. Je recommande cet outil.

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 juin 2014
j'en avais marre de passer mon temps à acheter de la soude ou toutes les autres saletés chimiques.
Utilisé à ce jour uniquement dans un évier (le vrai test sera pour les toilettes) ce qui obstruait fut retire en un seul coup.
Vraiment agréablement surpris de sa première utilisation à confirmer dans le temps.

4.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 1 mai 2014
OUTIL QUI RÉPOND BIEN A CE QUE L'ON ATTEND > qu'il débouche !
Donc efficace, c'est le mot qui caractérise cet outil

4.0 étoiles sur 5 tres bon article, 11 mai 2014
je recommande cet article c'est vraiment bien certes plus petit que celui d'un pro mais cela reste un bon produit

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 14 octobre 2014
déboucheur très efficace pour les wc . je ne regrette pas mon achat , surtout que la dernière fois ou mes wc étaient bouches , j'ai du appeler un plombier en urgence pour qu'il fasse exactement la même manipulation avec un déboucheur de pro mais du même style que celui ci et ça m'a couter 80euros . alors n’hésitez pas !! faut juste prendre le coup de main et ça se débouche parfaitement

3.0 étoiles sur 5 Bien, 29 juin 2014
En complément à d'autres outils de débouchage, il est très utile. Très bonne marque à recommander pour les professionnels ou non.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 mai 2014
C'est très pratique et si vous avez souvent des "bouchons" dans les canalisations, c'est top et au final, bien moins cher que tous les produits que l'on peut trouver en grande surface qui n'ont pas forcément le résultat voulu.

Déboucheur de Canalisation PRO