undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:64,90 €+ 4,95 € expédition

le 14 mars 2014
mon WC et baignoire ont été bouchés. Le plombier est venu même deux fois pour essayer avec ses trucs (une petite pompe et un furet). Rien. Il m'a demandé 400 euros. Après j'ai commendé ce déboucheur qui est venu dans 3 jours!!! Et après demi heure seulement, j'ai débouché tout!!! Les plombiers ont des prix abusives et ils essaient de t'arnaquer, alors avec 70 euro vous pouvez économiser plus de mille euros!!! C'est une merveille!
le 2 février 2014
Il s'agit de la petite version avec un diamètre inférieur à celui de votre plombier. Je suis déçu que ceci n'a pas été indiqué dès le départ sur l'annonce. Sinon le reste est OK
le 16 novembre 2014
Ce déboucheur fait un excellent travail, mais j'ai dû le retourner car toute la visserie était oxydée. Il s'en est suivi un certain nombre de problèmes entre le vendeur, Amazon et moi-même, ce qui est bien dommage. Au final, j'ai décidé de commander le déboucheur chez un autre fournisseur et là, enfin tout a bien été. Je recommande cet outil.
le 20 juillet 2013
Efficace et robuste, du bon matériel. Tester sur un WC, le bouchon dans la canalisation un peu plus loin n'a pas résisté très longtemps.
le 5 février 2014
mais un peu gros pour certains éviers de cuisine mal situés
pourquoi ont ils arrêté le ROPUMP classique également efficace, quoiqu'avec un débit moindre, mais éminemment pratique et de grande longévité ???
pourquoi faut il donc que les industriels arrêtent leurs produits les plus appréciés ????? ça devient lassant
le 7 juin 2014
j'en avais marre de passer mon temps à acheter de la soude ou toutes les autres saletés chimiques.
Utilisé à ce jour uniquement dans un évier (le vrai test sera pour les toilettes) ce qui obstruait fut retire en un seul coup.
Vraiment agréablement surpris de sa première utilisation à confirmer dans le temps.
le 5 novembre 2013
Commandé le dimanche, reçu le mardi ; bravo Amazon !
Merveilleux instrument, d'une efficacité redoutable. Il m'a fallu dix minutes et quelques seaux d'eau pour venir à bout d'un bouchon récalcitrant qui résistait à tous les déboucheurs chimiques.
A recommander.
le 20 mai 2014
C'est très pratique et si vous avez souvent des "bouchons" dans les canalisations, c'est top et au final, bien moins cher que tous les produits que l'on peut trouver en grande surface qui n'ont pas forcément le résultat voulu.
le 25 mai 2015
Pour que cet engin soit efficace,il faut de l'eau dans l'évier ou le bac a douche bouché.
Cela envoie un jet d'air avec la "poussette- tirette".j'ai un double évier qui était bouché l'autre jour et j'étais tres fier de sortir mon attirail "made in Germany".Avec cette méthode vous mettez de l'eau PARTOUT et ça n'a pas été efficace du tout.
J'avais auparavant un petit déboucheur a air comprimé qui compressait l'air au max avec une" poussette-tirette" et le libérait en appuyant sur un bouton.Cela marchait vraiment tres bien A SEC dans l'évier ou bac a douche mais il s'est cassé !
Orientez vous plutot vers ce genre de produit !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 août 2014
Après avoir éssayé maintes fois de déboucher mon lavabo, où même le plombier avait échoué, nous avons acheté ce déboucheur, en quelques temps le lavabo était débouché !
Un seul conseil : foncez !!

Voir toutes les 7 questions avec réponses.

Canalisations bouchées ? Essayez la gamme Destop déboucheurs