le 9 juin 2014
solfège avec lequel j'ai appris la musique il y a 60 ans
la nouvelle édition super
acheté pour apprendre la musique à ma petite fille 9 ans
le 11 mai 2015
J'ai eu la désagréable surprise de recevoir cette version ancienne en petit format, pas du tout actuelle et pas très pratique pour les enfants, pour le retour il fallait non seulement payer les frais pour renvoyer l'article mais également des frais à l'expéditeur, ce qui faisait cher finalement. Je recommande de bien vérifier le format avant d'acheter. Je ferais désormais attention avant de commander quoi que soit.
le 27 juin 2015
Je croyais retrouver le solfège des solfèges de ma jeunesse, ( j'ai 82 ans ).....! Un peu déçu, mais enfin les façons d'enseigner changent ! Je ne suis pas contre, je fais confiance aux Profs de la génération actuelle.....
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus