5.0 étoiles sur 5 solfège 1A
acheté pour apprendre la musique à ma petite fille 9 ans
Publié il y a 14 mois par DELVILLE

Publié il y a 2 mois par BRIGITTE

5.0 étoiles sur 5 solfège 1A, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solfège des Solfèges Volume 1A sans accompagnement (Partition)
solfège avec lequel j'ai appris la musique il y a 60 ans
la nouvelle édition super
acheté pour apprendre la musique à ma petite fille 9 ans

1.0 étoiles sur 5 La version ANCIENNE, petit format, pas du tout ce que j'attendais, 11 mai 2015
J'ai eu la désagréable surprise de recevoir cette version ancienne en petit format, pas du tout actuelle et pas très pratique pour les enfants, pour le retour il fallait non seulement payer les frais pour renvoyer l'article mais également des frais à l'expéditeur, ce qui faisait cher finalement. Je recommande de bien vérifier le format avant d'acheter. Je ferais désormais attention avant de commander quoi que soit.

3.0 étoiles sur 5 Acheté pour un complément d'instruction musicale pour mon petit fils de 8 ans...., 27 juin 2015
Je croyais retrouver le solfège des solfèges de ma jeunesse, ( j'ai 82 ans ).....! Un peu déçu, mais enfin les façons d'enseigner changent ! Je ne suis pas contre, je fais confiance aux Profs de la génération actuelle.....

Solfège des Solfèges Volume 1A sans accompagnement
Solfège des Solfèges Volume 1A sans accompagnement de Albert Lavignac (Partition - 30 juin 1994)