le 22 mars 2011
Article reçu très rapidement et en excellent état comme d'habitude chez Amazon.fr
Je suis très satisfaite.
Une demande toutefois, il serait bien de pouvoir apercevoir une ou deux pages des livres que l'on
achète pour se faire une opinion plus éclairée.
review image
le 30 mars 2016
Pour moi, le livre mérite la note. Le système "spirale" de sa reliure permet de le garder bien ouvert sur le pupitre du piano. Je continuerai la série
le 3 avril 2014
Note maxi pour la logistique et le contenu de l'oeuvre.
Peut-être un document qui est "dépassé" à ce qu'on m'a dit, mais on aime l'utiliser encore à l'école de musique.
Je recommande tout de même ce livre pour les apprenti(e)s en matière musicale;
le 5 mai 2014
Délai de livraison respecté.
Livre d'occasion reçu comme neuf !
Super. Les morceaux sont un peu difficiles pour de vrais débutants mais ne font pas "bébé" comme souvent ceux pour livres pour enfants.
A recommander.
le 14 janvier 2014
Morceaux choisis agréables et utiles au bon vocabulaire pianistique.
Couverture rigide solide et spirales appréciées. Portées de taille parfaite pour les premiers pas.