Le Piano fait son cinéma volume 1
Prix:21,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 avril 2013
Très varié dans les thèmes et progression dans la difficulté des partitions pas trop rapide. quand je saurais tout jouer ce sera un bon répertoire..
le 14 août 2013
très bons recueils pour découvrir et jouer ces musiques. Un peu de travail quand même est nécessaire mais rien d'insurmontable.
le 30 mai 2014
très bon recueil qui reprend des musiques de films agréables .Les morceaux permettent une graduation dans l'apprentissage et une progression de celui ci
le 4 juin 2013
il y a de très bonnes partitions dans ce livre, de très belles musiques. Ca donne envie de jouer. Contente de mon achat.
le 27 juillet 2014
c'est super de pouvoir jouer des airs que l'on a fredonné longtemps, sans jamais pouvoir les jouer, par soucis de partition introuvable!!!