4.0 étoiles sur 5 40... ou plutôt 20 études!, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz attitude, volume 1 : 40 études jazz, faciles et progressives pour saxophone alto (CD Inclus) (Broché)
Tout est dans le titre. Moi qui débute le saxophone et qui cherchait des études dans un style jazz, j'aime beaucoup ce recueil. Les morceaux sont de difficulté progressive, les playbacks convaincants. Je m'amuse beaucoup, à mon modeste niveau, et c'est bien ça le but. En revanche, je trouve assez scandaleux de la part de l'éditeur et de l'auteur de nous annoncer 40 études, alors qu'il n'y en a que... 20! Certes, il y a 40 plages sur le cd, mais c'est que les 20 dernières sont consacrées aux playbacks... Donc seulement 4 étoiles, car c'est assez peu honnête à mon goût.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 4 novembre 2013
la méthode correspond à mes attentes elle est facile, progressive et ludique
de plus, le cd d'accompagnement est génial
bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 un très bon produit, 8 octobre 2013
c'est un bon livre qui va du niveau faible au niveau très compliquer ! les morceaux son agréable
je le conseil vraiment

4.0 étoiles sur 5 Je m'eclate avec ça dans mon modeste niveau., 6 octobre 2013
Cette partoche est un trés bon support.
Avec ça et un bon prof, les progrés sont garantis.
Rien a dire de plus.

4.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 26 mai 2013
Des morceaux faciles et agréables à jouer. On se fait plaisir même en étant débutant. Des difficultés progressives qui demande quand même d'avoir une vrai méthode.