undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 31 octobre 2013
Guide d'apprentissage de la guitare classique bien étudié avec le CD qui permet de bien calé le rythme lorsque le geste est acquis
le 27 février 2012
Methode agréable, petits duos sympas avec le CD ou un copain , morceaux connus , ou pas , je la conseille !
le 24 juillet 2014
Mon fils a fait son année de guitare en s'appuyant régulièrement sur ce livre.
Partitions et CD (poue écouter les airs joués) rendent l'ouvrage très complet pour avancer dans la découverte de la guitare.
le 26 janvier 2013
Ce livre à été demandé par le professeur du conservatoire pour les cours de ma fille (8ans)
Bien conçu les pages sont claires, le cd en support permet de travailler son " oreille"
Les progrès s'ecoutent rapidement !
le 26 septembre 2014
méthode demandée pour les cours de guitare de mon fils, composée d'exercices ludiques et de mélodies entraînantes , ce qui facilite l'entrainement
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2016
le livre est bien fait bonne qualite de papier et excellente explications pour bien comprendre tres content je le conseil
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2013
progressif
suit bien le vol1
morceau variés et sympa
Sans notion et un peu plus de solfèges c'est inutile de le prendre
le 6 novembre 2011
livraison rapide et sans probleme
delai tres bien respecte
colis en bon etat. je recommande amazone pour sa reactivité...
Bob
le 11 janvier 2011
La professeur de guitare de mon fils souhaitait ce manuel qu'elle utilise depuis de nombreuses années.
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 février 2011
Je suis satisfait de la méthode car celle-ci m'était recommandée par mon Professeur de guitare, par contre le CD fait un bruit "tac-tac"à chaque tour comme s'il était voilé ou désaxé ce qui rend la qualité de l'écoute très désagréable.
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus