1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 soul identiy, great! j'ajoute tout de suite dennis batchlder à mes auteurs préférés!, 10 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul Identity (English Edition) (Format Kindle)
Soul Identity est le premier "kindle book" que j'ai lu sans connaître ni l'auteur ni le bouquin, choisi au hasard des choix kindle gratuit (chut, ne dites pas que ça vaut le coup de payer pour le lire!!!)
je l'ai lu en 3 fois seulement, et juste parce que dans l'intervalle mon compagnon me piquait mon kindle pour lire chéri bibi, lol!
j'ai tout de suite cherché si dennis Batchelder avait écrit autre chose et je vais me laisser tenter par soul intent!
je croise les doigts pour que dennis B en écrive d'autres du même cru!

presque aussi bien comme sensation que quand j'ai découvert pierre bordage, auteur français de littérature fantastique qui est mon auteur de SF français favori, (jusqu'ici terry pratchett l'était pour l'anglais. )

ça se lit comme on déguste un excellent chocolat belge, ou un très bon vacherin aux marrons d'antolin (un glacier de par chez moi), ou un tournedos rossini fait maison par une très bonne cuisinière!
Allez y! allez y! Lisez le!
vous ne pourrez ensuite que m'approuver!
si dennis b a un fan club, je m'y inscris!
d'ailleurs je vais le commander en français pour mon compagnon,
il est pas gratuit en français, boo!
mais tant pis, ça vaut le coup!
j'hésite juste entre kindle ou broché!

Soul Identity (English Edition)
Soul Identity (English Edition) de Dennis Batchelder
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat