4.0 étoiles sur 5 Utilisation spécifique

3.0 étoiles sur 5 gel collant
Publié il y a 22 mois par kitty69460

4.0 étoiles sur 5 Utilisation spécifique, 7 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promed - 359910 - Gel Conducteur pour Electrode (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce produit en remplacement du gel conducteur que j'avais acheté avec un electro-stimulateur .La destination du produit semble différente. Le gel "classique" est plus liquide. Ce gel "tensive" a un texture différente , et est effectivement très adhésif. Lors de la première utilisation les électrodes sont un peu plus difficiles à retirer et le produit reste un peu sur la peau.La peau reste légèrement adhésive.Il se nettoie très facilement à l'eau. Les électrodes sur lesquelles le produit est appliqué restent adhésives très longtemps.Je l'utiliserait donc pour "régénérer" des électrodes un peu fatiguées,mais pas lors de chaque utilisation de mon electrostimulateur. Le tube est légèrement plus petit qu'un tube de dentifrice (50 grammes) alors que le tube que j'avais acheté a une capacité de 250 ml , soit environ 2 fois et demi plus gros.
Pour de la régénération d'électrodes,le produit me semble donc très adapté, mais trop efficace pour être appliqué à chaque utilisation en condition normale.

3.0 étoiles sur 5 gel collant, 8 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je m'attendais à un gel type gel d'échographie, qui se nettoie facilement. En fait c'est un gel qui fait une protection adhésive sur les électrodes. Avantage : on en remet que toutes les 3 utilisations. Inconvénient : un peu difficile à nettoyer sur la peau et sur les électrodes (ça colle beaucoup). Quand même satisfaite de mon achat, mais j'essaierai sûrement une autre marque pour comparer.

5.0 étoiles sur 5 Sans souci, 16 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfaitement adapté à l'usage du Sanitas EM 40 pour lequel je l'avais destiné. Il m'a permis de redonner vie aux électrodes qui ne collaient plus.

1.0 étoiles sur 5 gel conducteur, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce gel est de très mauvaise qualité ,ressemble plus a une pommade ,ne s'étale pas , et ne s’enlève pas facilement ,a éviter.

4.0 étoiles sur 5 efficacité, 4 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cet article est mieux que le précédent .Par contre il colle un peu trop par rapport au précédent.il faudrait un juste milieux..

ARRAY(0xadfe6c48)