Prix:9,90 €+ 12,00 € expédition

le 7 juin 2012
J'ai acheté ce produit en remplacement du gel conducteur que j'avais acheté avec un electro-stimulateur .La destination du produit semble différente. Le gel "classique" est plus liquide. Ce gel "tensive" a un texture différente , et est effectivement très adhésif. Lors de la première utilisation les électrodes sont un peu plus difficiles à retirer et le produit reste un peu sur la peau.La peau reste légèrement adhésive.Il se nettoie très facilement à l'eau. Les électrodes sur lesquelles le produit est appliqué restent adhésives très longtemps.Je l'utiliserait donc pour "régénérer" des électrodes un peu fatiguées,mais pas lors de chaque utilisation de mon electrostimulateur. Le tube est légèrement plus petit qu'un tube de dentifrice (50 grammes) alors que le tube que j'avais acheté a une capacité de 250 ml , soit environ 2 fois et demi plus gros.
Pour de la régénération d'électrodes,le produit me semble donc très adapté, mais trop efficace pour être appliqué à chaque utilisation en condition normale.
le 8 juin 2012
je m'attendais à un gel type gel d'échographie, qui se nettoie facilement. En fait c'est un gel qui fait une protection adhésive sur les électrodes. Avantage : on en remet que toutes les 3 utilisations. Inconvénient : un peu difficile à nettoyer sur la peau et sur les électrodes (ça colle beaucoup). Quand même satisfaite de mon achat, mais j'essaierai sûrement une autre marque pour comparer.
le 16 janvier 2012
Parfaitement adapté à l'usage du Sanitas EM 40 pour lequel je l'avais destiné. Il m'a permis de redonner vie aux électrodes qui ne collaient plus.
le 12 octobre 2015
franchement génial, ça colle bien, faut vraiment pas en mettre beaucoup.
je m'en sert pour régénérer un patch Beurer, l'équivalent d'une tète d'épingle (grosse) par patch et une goutte d'eau et c'est reparti pour une dizaine d'utilisations.
ne pas oublier de garder les patchs collés sur leur film plastique.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2014
ce gel est de très mauvaise qualité ,ressemble plus a une pommade ,ne s'étale pas , et ne s’enlève pas facilement ,a éviter.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mai 2013
cet article est mieux que le précédent .Par contre il colle un peu trop par rapport au précédent.il faudrait un juste milieux..

+ de 5000 Produits Manucure Promo Pour des Ongles de Toute Beauté !