le 27 décembre 2014
Produit de mauvaise qualité. Le bracelet c'est cassé au bout de 2 mois et demi au niveau du poignet. De plus le bracelet etait très rigide et très inconfortable. Vu que la réparation aurait coûté presque aussi cher que la montre je l'ai jeté à la poubelle. Je déconseille fortement l'achat de ce produit. En plus pas très jolie. Par contre rien à signaler sur le délai livraisons et l'emballage du produit.
le 1 mars 2013
tres belle montre envoie tres rapide tres satisfaite du produit je la conseil a toutes les sportives facile d utilisation
le 1 novembre 2013
très féminine,pas très grosse, idéal pour un poignet jeune fille, facile d’utilisation lorsque l'on connait à quoi servent les boutons.