5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix maximum !
La plage de focales et l'ouverture maximale n'ont évidemment rien de très spectaculaire, mais la qualité optique est bien meilleure que ce que le prix de ce zoom pourrait laisser supposer. Stabilisation et autofocus sont satisfaisants.
Publié le 3 octobre 2009 par Algernon

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
C'est vrai qu'il est en plastique, qu'il est livré sans pare soleil et que son ouverture maximale laisse un peu à désirer mais pour le reste ce petit zoom assure.
Publié le 12 avril 2011 par Mister O

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix maximum !, 3 octobre 2009
Algernon - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Zoom 3x AF-S DX Nikkor 18-55 mm f/3,5-5,6G VR (Appareil-photos)
Cerise sur le gâteau : de toute la gamme Nikkor, en dehors des coûteuses optiques spécialisées en macro, cet objectif est celui qui offre le plus fort taux de grossissement en mise au point rapprochée. Il est donc inutile de prévoir d'autres accessoires pour immortaliser les petites fleurs, insectes et autres champignons étranges.
Le 16-85 n'est pas mal non plus, évidemment, mais beaucoup plus lourd et... au moins quatre fois plus cher !

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 7 juin 2010
Mon objectif s'est cassé lors d'une chute et je suis allé chez Fox pour ne pas le citer! Il s'est avéré que la réparation aurai été de 155€ pour cet objectif ancien sans stabilisateur et c'est sur les conseil de mes fils que j'ai tapé dans amazone. Fox m'a proposé de le remplacer par un neuf à 249€ et je l'ai eu chez vous à 138€ !!!
Tout les délais ont été respecté et j'ai reçu mon produit 4 jours ouvrés plus tard.
Bravo!
Je sais bien sur que je ne suis qu'amateur dans la photo et que mes moyens ne me permettent pas d'avoir du haut de gamme et je trouve très bien qu'amazone traite des petits comme moi avec la même déférence qu'un pro.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 12 avril 2011
Les images produites sont de très bonne qualité à condition de ne pas dépasser f11 à partir duquel la diffraction commence à se faire sentir. Aux autres ouvertures, ce petit objectif produit de très jolies images, piquées et agréables à regarder. La bague de zoom est confortable et l'autofocus automatique est silencieux et efficace.
On pestera juste un peu contre la mise au point manuelle hasardeuse et l'emballage un peu cheap dans lequel le produit est livré.
Si vous débutez avec un réflex et que vous n'avez pas forcément besoin des ouvertures folles pour faire des photos dans des conditions de lumière extrêmes et aussi que son aspect amateur ne vous rebute pas, alors ce zoom est fait pour vous.
Je l'ai acheté et je compte bien le garder pendant un bon moment :)

4.0 étoiles sur 5 Zoom de grande qualité, 21 juillet 2010
P. Saborit (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Léger, pas trop encombrant, trans-standard donnant des images très bonnes, et une stabilisation incroyable, qui permet d'utiliser des vitesses lentes, compensant un peu le manque de luminosité (3.5/5.6) Je l'utilise maintenant depuis 6/7 mois et c'est vraiment agréable en usage courant de ne pas avoir sans arrêt à fouiller dans le sac pour chercher la bonne focale. Bémol qui lui coûte une étoile : livré sans pare-soleil, afin de baisser le prix du kit de quelques euros... et, bien sûr, sans bouchon arrière digne de ce nom !

4.0 étoiles sur 5 tres performant!!, 4 février 2012
cet objectif reste très compact donc très pratique a transporter. le VR (reduction de vibration) marche très bien mais ca reste un petit zoom.. en tout c'est un très bon produit et un tres bien rapport qualité prix! ;)

5.0 étoiles sur 5 Nikon, 18 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis content d'avoir trouvé a remplacer mon objectif cassé, par un similaire, cher mes la qualité est là, et mon boitier est comme neuf

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur rapport qualité prix chez Nikon, 28 octobre 2009
Thierry Marty (France) - Voir tous mes commentaires
Un objectif indispensable, en format APS-C. Pour 200 EUR vous avez un petit zoom léger très ergonomique, avec un piqué exceptionnel et une bonne maîtrise de la distorsion. Que demander de plus ?
Ah, si ! pour la frime vous pourrez repasser... mais pour faire des photos, il est excellent

4.0 étoiles sur 5 Objectif nikon, 3 février 2012
Très heureux de l avoir commande car par rapport au prix j avais des réserves
Tient ces promesses Pour un 18/55 MM.
Je le conseil

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 novembre 2010
Bon objectif pour débuter. Bon rapport qualitée prix.
Tres bien emballé et recu dans les temps.

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit d'entrée de gamme, 2 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un outils nécessaire si on veut prendre des photographies d'ensembles, bâtiments, monument, autrement il faudrait reculer démesurément, ce qui est difficile en ville. On note un effet de distorsion pour les images prises en 18mm, un logiciel comme GIMP peut corriger cela. facilement.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xac3c11bc)