4.0 étoiles sur 5 content du produit
produit de bonne facture, totalement invisible sous un soutient gorge, donne vraiment l'impression tant visuellement qu'au touché que l'ont a affaire a de vrais seins, mon épouse en est totalement satisfaite, car aussi bien que des orthèses médicale du point de vue du rendu réaliste de ce produit.
Publié il y a 20 mois par Vasseur

1.0 étoiles sur 5 nul
Très mauvaise qualité, jamais portés et se sont percés tout seul avec le gel qui ressortait .... en plus, j'ai jamais compris comment fallait les mettre pour paraitre naturel et joli !!! a fuir
Publié il y a 6 mois par Emma

4.0 étoiles sur 5 content du produit, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydas - 1530.1.00 - Paire de Faux Seins en Silicone pour Grossir d'Une Taille et Maintenir La Poitrine (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 15 août 2012
Article très sympa.
Ils tiennent parfaitement, sont invisibles, aspect très naturel.
Harmonise la silhouette, ne fait pas réellement gagner une taille, mais avantage très bien un décolleté un peu "léger".
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 juin 2014
J'avais acheté plusieurs très beaux soutiens-gorge qui avaient une taille de bonnet en plus que ma taille, grâce à ce produit je peux les porter sans regrets. Ils sont agréables à porter et s'adapte très bien à la morphologie.
Un petit bémol: ils donnent l'impression d'être fragiles.

5.0 étoiles sur 5 PAIRE DE FAUX SEINS, 21 août 2014
TRES UTILES POUR RENFORCER D'UNE TAILLE LA GROSSEUR DE VOS SEINS POUR REMPLIR UN BUSTIER A MOITIE VIDE ET LE FAIRE TENIR CORRECTEMENT.

4.0 étoiles sur 5 très bon article, 14 juillet 2014
satisfaite est parfaitement invisible on gagne un peu près une taille de plus très bien recommandé pour celles qui se sentent mal dans leur peau où tout simplement pour avoir plus grosse poitrine

1.0 étoiles sur 5 nul, 11 décembre 2014

4.0 étoiles sur 5 ça fait grossir, 6 juin 2014
facile à mettre , mais ca fait du poids quand même surtout quand on n'a pas une grande taille a la base .
mais utile et plutôt discret .

5.0 étoiles sur 5 Mieux que ce que j'aurais pensé, 26 mai 2013
Ça tient bien dans le soutien gorge ! La texture est fraîche au début mais après 2 minutes on ne la sens plus. Ça se porte toute la journée sans sentir les faux seins. Par contre, quand on est pas habitué, ça pèse lourd dans le soutien gorge ! J'ai du remonter mes brettelles pour faire remonter tout ce poids ! C'est parfait, ça fait naturel, pulpeux et on ne voit pas une énorme différence, on a juste la sensation d'être plus gonflé de la poitrine. Les autres remarquent qu'il y a quelque chose de changé...mais la différence est tellement infime qu'il ne sauront jamais quoi ! On fait juste plus féminine.

5.0 étoiles sur 5 faux seins, 17 mars 2013
tres bon produit a essayé je pourais en parlé longuement mais le mieux et de les avoir pour savoir !!!

1.0 étoiles sur 5 pas satisfaite!, 13 juillet 2014
ne tient absolument pas dans un soutient gorge trop gros et trop épais je regrette mon achat ça restera dans mon placard !