5.0 étoiles sur 5 Pare soleil
Il était indispensable pour ce Zoom Nikon.Commande , livraison ,état du matériel , rien à redire ,c'est un sans faute.
Merci.
C.PIERRE
Publié le 23 avril 2010 par Claude Pierre

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais Prix trop élevé !!!
Bonne qualité mais Prix trop élevé !!!
A l'air à première vu solide. Surtout les accroches.
On paye quand même la marque...
Publié il y a 3 mois par Paul NONAT

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pare soleil, 23 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon HB-45 Paresoleil Rigide pour Objectif AF-S DX18-55 VR / AF-S DX 18-55 (Accessoire)
Merci.
C.PIERRE

5.0 étoiles sur 5 Pas de vignettage avec mon filtre protecteur :-), 21 novembre 2009
P. Ulmer (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Grâce à la fixation par clips -à l'arrière de mon filtre UV- le pare-soleil ne risque pas de créer de vignettage à la prise de vue. J'avais eu ce problème avec mes objectifs Minolta sur lesquels le pare-soleil est vissé sur un filtre existant.

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 30 avril 2011
Superbe produit bien finit qui vient se fixer sur mon 18-55mm de mon D3100 sans problème.
Les clips sont très pratique car ils n'empêchent pas l'utilisation d'un filtre.
Outre le faite de protéger des reflets du soleil, il permet également de protéger l'optique.

Comme déjà annoncer dans un des commentaires, pourquoi n'est-il pas livré en standard ?

Livré sous 6jours comme annoncé, emballage soigné, produit indispensable, un seul reproche le prix un peu trop élevé.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 8 juillet 2010
P. Saborit (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Il se monte facilement, dans un sens, il joue alors son rôle de para-soleil, ou dans l'autre, il est alors rangé à un endroit où on le retrouvera rapidement, ce qui n'est pas le cas si on devait le mettre au fond du sac lorsqu'on n'en a pas besoin. Un regret de taille, pourquoi Nikon ne le livre-t-il pas en standard dans le kit D3000 ?

5.0 étoiles sur 5 Pièce d'origine, parfait, 6 septembre 2013
Ce pare-soleil s'adapte parfaitement sur mon D3100, et il n'est pas encombrant.
J'ai choisi cette pièce d'origine pour être sur de mon achat, et vu le prix, je ne suis pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 le top, 1 juillet 2013
je cherchais un pare soleil pour mon nikon d5100
en lisant tous les avis sur les adaptables
j ai préféré prendre l original plutôt que de perdre du temps et de l argent au final
produit super impeccable
se clipse en 2 secondes , vis versa
pas de probleme de vision sur tous les angles
je conseil d acheter ce produit si vous ne voulez pas avoir de surprise

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mai 2013
J'ai préféré payer un peu plus pour un accessoire original Nikon. Des imitations se trouvent un peu partout, pour la moitié du prix, mais généralement les commentaires clients n'étaient guère élogieux. Bien sûr, ce n'est pas donné pour "un bout de plastic, mais il s'adapte parfaitement, la finition est nickel, il n'y a aucune impression de camelote

5.0 étoiles sur 5 Bon produit!, 8 février 2013
Bon produit de la marque, rien a dire, testé et approuvé, je m'en sert souvent et aucun problème avec +++

5.0 étoiles sur 5 accessoire très utile, 7 juillet 2014
Un accessoire très utile et parfaitement adapté à l'utilisation prévue. C'est un peu normal, puisqu'il s'agit d'un accessoire d'origine Nikon. Fabrication sérieuse, prix correct, livraison rapide, à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 1 juillet 2014
Indispensable pour les prises de vues extérieures. Se clipse facilement sur zoom 18-55 et se retire aussi facilement, vraiment très pratique.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›