5.0 étoiles sur 5 Magique
Yahoo!!!
Quel clavier!!!
Rétro-éclairage personnalisable, super ergonomie
12 touches programmables, sortie casque, micro et USB
Touches silencieuses et agréables.
Vraiment un très très bon produit.
Je le recommande à tous.
Publié le 26 avril 2010 par Cedmclane

2.0 étoiles sur 5 Bien mais à la longue se dégrade
Fonctionne 12 mois puis ce dégrade complètement... touche qui ne fonctionne plus.. barre espace qui se bloque.. rétro éclairage de touche qui disparaissent... ne fonctionne pas dans le menu bios des CM dommage. A part ca très bon clavier
Publié il y a 26 jours par CASONATO Loïck

5.0 étoiles sur 5 Magique, 26 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Catz CYBORG V.7 Clavier AZERTY Gaming pour PC - Noir mat (Personal Computers)
Yahoo!!!
Quel clavier!!!
Rétro-éclairage personnalisable, super ergonomie
12 touches programmables, sortie casque, micro et USB
Touches silencieuses et agréables.
Vraiment un très très bon produit.
Je le recommande à tous.

4.0 étoiles sur 5 Le must!, 14 décembre 2009
Clavier beaucoup plus impressionnant en vrai qu'en image!
Lumière réglable, macros super utiles, notemment pour le MMORPGS (Joueurs de World Of Warcraft, jetez-vous dessus!), et surtout une esthétique incroyable! Même les différentes parties du clavier peuvent être rétroéclairées simultanément de différentes couleurs!
En plus, le clavier propose derrière le pad numérique un port USB, une prise casque et une prise micro! Fini les fils des casques qui s'emmêlent!
Bref, un clavier haut de gamme, et très séduisant! A recommander à tous les passionnés du jeu!

(Le modèle que j'ai reçu est en AZERTY, donc pas de souci pour les français sceptiques ;) )

4.0 étoiles sur 5 Suffisant, 14 mars 2011
J'ai changé mon clavier Microsoft Keyboard pro pour ce Cyborg de saitek. j'ai été agréablement surpris de sa qualité de frappe, ses touches espacées comme sur le keyboard.
Après un temps d'adaptation à ce clavier " plat", j'ai apprécié la précision et la réactivité des touches. l'ergonomie est bonne, les réglages lumineux sont réussis, même si le choix des couleurs proposées est un peu juste pour les geeks. Le blocage des touches Windows en jeu est bien vu; le réglage du son à portée d'index (ou de majeur !) est agréable également. Je n'ai pas testé les touches programmables pour l'instant, mais c'est un plus pour ce type de clavier "gamer". Les touches ZQSD est le pavé flèches métallisés est un plus de même que la possibilité de les éclairer d'une couleur différente de celle de l'ensemble du clavier.
J'enlève une étoile car même si l'emballage semble parfait, j'ai constaté à l'ouverture de la boîte, que la pièce indiquant les numérotations des touches C1 àC6 était décollée de son emplacement.La remise en place s'est toutefois bien passée et la pièce semble bien fixée.

5.0 étoiles sur 5 parfait clavier GAMER, 26 décembre 2010
points positifs:
-ergonomie parfaite -la barre espace plus courte et plus rapprochée des fleches
-les touches sont très souple et réactive
-toutes les touches de déplacement sont lisse les autre sont plus rugueuses
-possibilité davoir les prise micro et casque + usb sur cote droit du clavier

-clavier très beau dising parfait pour les "jaquis" les lumières claques bien c'est très beau mieux que sur la photo:

point négatifs:

pas beaucoup de points négatifs seulement le logiciel pour faire les macro ne sort pas de chez NASA ,il me parait assez legé ,on pourrait faire mieux je pense

ce clavier remplace un logiteck g15 ,je vois une très nette différence
chez logiteck le petit ecran ne sert pas a grand chose losque l'on joue c'est surtout pour le vendre plus cher....

n'hésitez pas il est vraiment bien

5.0 étoiles sur 5 Le paradis du Joueur :), 4 mars 2009
Mr. Yann Marchand "Mû" (France, Vittel, Vosges) - Voir tous mes commentaires
Très bon délais de livraison, emballage parfait et un produit d'une très grande qualité avec une programmation des touches assez facile.Avec la possibilité de faire des macros de 6 touches avec des temps de pauses ou d'appuis par touche ou pour toutes les touches, un vrai régale pour les joueurs :) A conseiller d'urgence...

5.0 étoiles sur 5 Très bon clavier !, 30 novembre 2014
Je suis très satisfait de ce clavier ! Le rétroéclairage est appréciable, la frappe est bonne , dans les fps les touches les plus utiliser sont dans un autre revêtement comme ça on les repère mieux. Seul défaut après 2 ans et demis d'utilisation intensive, la touche espace commence a lâcher sinon RAS

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 10 juin 2014
Jerome - Voir tous mes commentaires
Ce clavier est très beau ,
Il est possible de changé la couleur de chaque partie du clavier ainsi que son contraste,
Il dispose également d'un port USB et d'un prise casque et micro,
Le clavier est en AZERTY,
Le prix est très raisonnable pour ce clavier juste génial.

2.0 étoiles sur 5 Bien mais à la longue se dégrade, 1 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 L'un des plus performants !, 13 avril 2011
Un clavier parfait pour les gamers.
Tout y est .

-L'optimisation
-L'estéthique
-Le Dynamisme

Ont peux en faire ce que l'ont veux, de part le changement des couleurs, la luminosité , l'intensité etc..

Mais ce qui m'as le plus marqué, c'est la pression exercé sur les touches.

Ont à l'impression d'appuyer sur du beurre, et c'est vraiment agréable.

En plus de cela le clavier est vraiment très silencieux.

Le seul reproches à faire, est qu'il s'agit d'un clavier azerty MAIS ancienne méthode, c'est a dire que certaines touches sont placée comme a l'ancien temp, et c'est un peu déstabilisant.

5.0 étoiles sur 5 Mad Catz CYBORG V.7 Clavier AZERTY Gaming pour PC - Noir mat, 16 novembre 2014
C'était pour mon fils, apparemment, il en est très satisfait et le recommande. Très facile d'utilisation et surtout lorsqu'il joue alors qu'il fait sombre puisque ce clavier est illimuné