4.0 étoiles sur 5 Le must!
Clavier beaucoup plus impressionnant en vrai qu'en image!
Publié le 14 décembre 2009 par C. Harmant

2.0 étoiles sur 5 pas en wifi
j'ai du retourner ce produit car je pensait qu'il était en wifi. Rien n'indiquait qu'il s'agissait d'un filaire et j'avais sélectionné wifi. Sinon le dising était super.
Publié il y a 3 mois par sebastien degezelle

4.0 étoiles sur 5 Le must!, 14 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Catz CYBORG V.7 Clavier AZERTY Gaming pour PC - Noir mat (Personal Computers)
Clavier beaucoup plus impressionnant en vrai qu'en image!
Lumière réglable, macros super utiles, notemment pour le MMORPGS (Joueurs de World Of Warcraft, jetez-vous dessus!), et surtout une esthétique incroyable! Même les différentes parties du clavier peuvent être rétroéclairées simultanément de différentes couleurs!
En plus, le clavier propose derrière le pad numérique un port USB, une prise casque et une prise micro! Fini les fils des casques qui s'emmêlent!
Bref, un clavier haut de gamme, et très séduisant! A recommander à tous les passionnés du jeu!

(Le modèle que j'ai reçu est en AZERTY, donc pas de souci pour les français sceptiques ;) )

5.0 étoiles sur 5 parfait clavier GAMER, 26 décembre 2010
points positifs:
-ergonomie parfaite -la barre espace plus courte et plus rapprochée des fleches
-les touches sont très souple et réactive
-toutes les touches de déplacement sont lisse les autre sont plus rugueuses
-possibilité davoir les prise micro et casque + usb sur cote droit du clavier

-clavier très beau dising parfait pour les "jaquis" les lumières claques bien c'est très beau mieux que sur la photo:

point négatifs:

pas beaucoup de points négatifs seulement le logiciel pour faire les macro ne sort pas de chez NASA ,il me parait assez legé ,on pourrait faire mieux je pense

ce clavier remplace un logiteck g15 ,je vois une très nette différence
chez logiteck le petit ecran ne sert pas a grand chose losque l'on joue c'est surtout pour le vendre plus cher....

n'hésitez pas il est vraiment bien

5.0 étoiles sur 5 Magique, 26 avril 2010
Yahoo!!!
Quel clavier!!!
Rétro-éclairage personnalisable, super ergonomie
12 touches programmables, sortie casque, micro et USB
Touches silencieuses et agréables.
Vraiment un très très bon produit.
Je le recommande à tous.

5.0 étoiles sur 5 Un clavier du futur !!, 23 janvier 2010
Très bon produit, très agréable de jouer dessus... Les touches lumineuses sont assez pratiques pour jouer le soir dans un environnement tamisé. Et l'option de pouvoir modifier les couleurs selon les zones du clavier est vraiment fun...

Pour ceux qui aime les gadgets utiles et le gaming... je conseil !!!

5.0 étoiles sur 5 Le paradis du Joueur :), 4 mars 2009
Mr. Yann Marchand "Mû" (France, Vittel, Vosges) - Voir tous mes commentaires
Très bon délais de livraison, emballage parfait et un produit d'une très grande qualité avec une programmation des touches assez facile.Avec la possibilité de faire des macros de 6 touches avec des temps de pauses ou d'appuis par touche ou pour toutes les touches, un vrai régale pour les joueurs :) A conseiller d'urgence...

4.0 étoiles sur 5 Suffisant, 14 mars 2011
J'ai changé mon clavier Microsoft Keyboard pro pour ce Cyborg de saitek. j'ai été agréablement surpris de sa qualité de frappe, ses touches espacées comme sur le keyboard.
Après un temps d'adaptation à ce clavier " plat", j'ai apprécié la précision et la réactivité des touches. l'ergonomie est bonne, les réglages lumineux sont réussis, même si le choix des couleurs proposées est un peu juste pour les geeks. Le blocage des touches Windows en jeu est bien vu; le réglage du son à portée d'index (ou de majeur !) est agréable également. Je n'ai pas testé les touches programmables pour l'instant, mais c'est un plus pour ce type de clavier "gamer". Les touches ZQSD est le pavé flèches métallisés est un plus de même que la possibilité de les éclairer d'une couleur différente de celle de l'ensemble du clavier.
J'enlève une étoile car même si l'emballage semble parfait, j'ai constaté à l'ouverture de la boîte, que la pièce indiquant les numérotations des touches C1 àC6 était décollée de son emplacement.La remise en place s'est toutefois bien passée et la pièce semble bien fixée.

5.0 étoiles sur 5 L'un des plus performants !, 13 avril 2011
Un clavier parfait pour les gamers.
Tout y est .

-L'optimisation
-L'estéthique
-Le Dynamisme

Ont peux en faire ce que l'ont veux, de part le changement des couleurs, la luminosité , l'intensité etc..

Mais ce qui m'as le plus marqué, c'est la pression exercé sur les touches.

Ont à l'impression d'appuyer sur du beurre, et c'est vraiment agréable.

En plus de cela le clavier est vraiment très silencieux.

Le seul reproches à faire, est qu'il s'agit d'un clavier azerty MAIS ancienne méthode, c'est a dire que certaines touches sont placée comme a l'ancien temp, et c'est un peu déstabilisant.

5.0 étoiles sur 5 clavier pc, 9 avril 2010
réglage des couleurs par zone d'utilisation,ergonomie parfaite,mémorisation de 12 touches du clavier,très utile pour les jeux a nombreuse commande,repose main réglable,aspect futuriste, bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 septembre 2011
Bonjour je suis un utilisateur de 42 ans passionné de jeux video genre mmo aimant jouer la nuit ou le matin trés tôt clavier trés lisible confort, accécibilité, facilité d'emploie, emballage irreprochable il attise la curiosité des amis qui passent à la maison, un tentiné tape l'oeuil passée cette idée c'est que du bonheur je le recomande de surcroit installation xp et 7 plus facile qu'avec certaines souris gamer je me suis longtemps posé la question quand à son achat maintenant aprés utilisation je ne me la poserai plus Phil

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 15 décembre 2009
Bon je fait rapide^^
clavier reçus dans les temps, mais emballage légèrement abimé;
niveau taille poids, c'est l'équivalent du g15, l'écran lcd en moins
Les réglages clavier sont plutôt facile une fois le système compris
l'installation des drivers rapide, MAIS le clavier a besoin de DEUX ports usb pour bien fonctionné, et les prise jack casque micro n'est qu'un PROLONGEMENT des deux prises pc; la ou certain clavier disposent d'une mini carte son intégrée avec deux ports indépendant

Je résume mon résumée (^^ )
Bon clavier
Plutôt solide
Frappe agréable mais bruyante (un poil moins que le g15 quand même)
Esthétiquement FABULEUX

un poil cher pour ce que c'est
clavier VRAIMENT gamer, impossible a amener au taff par exemple (sous peine de passé pour un geek notoire)

ARRAY(0xab7d1564)