le 14 décembre 2009
Clavier beaucoup plus impressionnant en vrai qu'en image!
Lumière réglable, macros super utiles, notemment pour le MMORPGS (Joueurs de World Of Warcraft, jetez-vous dessus!), et surtout une esthétique incroyable! Même les différentes parties du clavier peuvent être rétroéclairées simultanément de différentes couleurs!
En plus, le clavier propose derrière le pad numérique un port USB, une prise casque et une prise micro! Fini les fils des casques qui s'emmêlent!
Bref, un clavier haut de gamme, et très séduisant! A recommander à tous les passionnés du jeu!

(Le modèle que j'ai reçu est en AZERTY, donc pas de souci pour les français sceptiques ;) )
22 commentaires|112 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2010
points positifs:
-ergonomie parfaite -la barre espace plus courte et plus rapprochée des fleches
-les touches sont très souple et réactive
-toutes les touches de déplacement sont lisse les autre sont plus rugueuses
-possibilité davoir les prise micro et casque + usb sur cote droit du clavier

-clavier très beau dising parfait pour les "jaquis" les lumières claques bien c'est très beau mieux que sur la photo:

point négatifs:

pas beaucoup de points négatifs seulement le logiciel pour faire les macro ne sort pas de chez NASA ,il me parait assez legé ,on pourrait faire mieux je pense

ce clavier remplace un logiteck g15 ,je vois une très nette différence
chez logiteck le petit ecran ne sert pas a grand chose losque l'on joue c'est surtout pour le vendre plus cher....

n'hésitez pas il est vraiment bien
11 commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 août 2012
Que dire sur ce clavier, Dieu sait que j'en ai eu un certain nombre mais celui-ci est au dessus du lot. Une frappe très agréable, un touché assez sympas, Le changement de matière pour les touches ZQSD, espace et les flèches est vraiment plaisant et permet d'être sur de bien se trouver sur ces touches. En mode gamming, le rétro éclairage est complétement personnalisable ce qui rajoute vraiment un coté intéressant, Les touches programmable sont faciles d'accès et facilement configurables.
Que dire d'autre si ce n'est que c'est un clavier que je recommande vivement.
le 14 mars 2011
J'ai changé mon clavier Microsoft Keyboard pro pour ce Cyborg de saitek. j'ai été agréablement surpris de sa qualité de frappe, ses touches espacées comme sur le keyboard.
Après un temps d'adaptation à ce clavier " plat", j'ai apprécié la précision et la réactivité des touches. l'ergonomie est bonne, les réglages lumineux sont réussis, même si le choix des couleurs proposées est un peu juste pour les geeks. Le blocage des touches Windows en jeu est bien vu; le réglage du son à portée d'index (ou de majeur !) est agréable également. Je n'ai pas testé les touches programmables pour l'instant, mais c'est un plus pour ce type de clavier "gamer". Les touches ZQSD est le pavé flèches métallisés est un plus de même que la possibilité de les éclairer d'une couleur différente de celle de l'ensemble du clavier.
J'enlève une étoile car même si l'emballage semble parfait, j'ai constaté à l'ouverture de la boîte, que la pièce indiquant les numérotations des touches C1 àC6 était décollée de son emplacement.La remise en place s'est toutefois bien passée et la pièce semble bien fixée.
le 26 avril 2010
Yahoo!!!
Quel clavier!!!
Rétro-éclairage personnalisable, super ergonomie
12 touches programmables, sortie casque, micro et USB
Touches silencieuses et agréables.
Vraiment un très très bon produit.
Je le recommande à tous.
le 8 août 2015
Ce clavier mérite ces 5 étoiles ! Il est juste parfait, les touches sont très smooth, les touches Z Q S D barre espace et directionnelles sont en plastique différent, ce qui les rendent très reconnaissables ! Pour les macros, il y en a 12, ce qui est beaucoup ^-^ Assez difficile à configurer mais on y parvient, le mode Gaming qu'on active en appuyant sur la griffe ou sur le logo Cyborg (la plupart des commandeurs on reçu un clavier avec la griffe ainsi que moi). On peut modifier la couleur de certaines parties du clavier (rouge, vert, vert lime, jaune, orange, dommage qu'il n'y est pas le bleu) ce qui est sympa :) On peut gérer le contrôle du volume, activé/désactivé le rétro éclairage, couper le son, faire pause et reprendre un son dans différents logiciel de lecture audio (fonctionne pour le lecteur Windows) et faire défiler les musiques. En mode Gaming les touches Windows sont désactivées et on peut changer la couleur du rétro éclairage en n'étant pas en mode Gaming (mais on ne peut pas modifier la couleur des parties du clavier comme dans le mode Gaming)

Conclusion : Ayant acheté ce clavier en réduction (65€), Je suis HYPER satisfait de ce clavier et je vous le recommande !

A VOS ACHATS !
le 4 mars 2009
Très bon délais de livraison, emballage parfait et un produit d'une très grande qualité avec une programmation des touches assez facile.Avec la possibilité de faire des macros de 6 touches avec des temps de pauses ou d'appuis par touche ou pour toutes les touches, un vrai régale pour les joueurs :) A conseiller d'urgence...
22 commentaires|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2016
Ce clavier est à priori de bons produits, j'en ai eu de bons écos par des personnes de ma connaissance, cependant cela fait plus d'un mois que j'attends la livraison de ce produit, et sur le suivis du colis rien ne change, cela reste "colis pas encore expédié".. Je trouve que le temps d'attente pour recevoir ce produit est bien trop long, peu importe la qualité du produit.. Je modifierais ce commentaire lors de la réception du colis, ce qui j'espère arrivera bientôt.
50 PREMIERS REVISEURSle 17 février 2014
Clavier simple et efficace aussi bien pour la saisie que le gaming à un prix tout à fait honorable.
La première impression est sa relative grosseur, il est un peu trop imposant surtout en profondeur mais il suffit de retirer le pose mains devant (qui tient d'ailleurs assez mal) et c'est mieux.
De manière générale, il fait un peu cheap.
Son premier réglage accessible est celui des rétro éclairages customisables à souhait (couleurs sur plusieurs zones du clavier). A noter que cet éclairage est réellement efficace et permet de bien distinguer les touches dans le sombre (contrairement à certains clavier basiques que j'ai eu). Certaines zones peuvent avoir des couleurs différentes pour bien les distinguer (pavé numérique, flèches ou touches de jeu ZQSD), ces touches sont d'ailleurs renforcées avec un revêtement gris. Pal mal de couleurs et d'intensités sont possibles, ça fait gamer et donne du fun mais cela reste quand même superficiel. Ces réglages sont accessibles sur le clavier lui-même sans soft ni driver.

Le confort des touches est bon, le toucher est agréable, le clavier azerty est un peu décalée mais cela n'est pas trop gênant (sauf pour ceux qui tapent type machine). Je ne le trouve pas bruyant, au contraire de certains commentaires, j'ai connu bien pire.
Il y a une connectique USB et jack audio (entrée + sortie) mais ce sont juste des rappels de connexion, en effet il faut connecter le clavier sur les prises arrière du PC (via le câble livré) pour en bénéficier, ce qui est logique. Comme les prises jack arrière du PC sont souvent prises sous vous avez autres chose, il faut prévoir un T jack pour les doubler (ça marche bien en sortie audio). C'est quand même bien pratique pour éviter de se plonger à 4 pattes derrière son PC pour connecter un casque.
En dernier : des touches sur le côté sont configurables mais la programmation n'est accessible qu'en installant le soft de Mad Catz à télécharger sur leur site (aucun CD n'est livré). Cette programmation n'est pas simple à comprendre au début et rien n'est expliqué nulle part, mais n'est en fait, ce ne sont que des raccourcis d'ensembles de touches. On peut créer des profils selon les jeux (certains sont déjà dispo tout fait sur le site mais en fait semblent vides ....).

Malheureusement, point sévèrement négatif : il plante souvent sur mon PC (aucune touche de réglages n'est plus active mais le clavier est OK), il faut que je le déconnecte pour le redémarrer. Aucun moyen d'upgrader son firmware, on se sent impuissant, bref la galère. En plus j'ai cassé un des pieds pour le soulever (pas solide ...). Je pense que je vais le passer par la fenêtre.

En bref, un peu déçu, un achat pas trop mal pour le prix, mais niveau de qualité limite, préférez un petit peu plus cher et vous aurez une qualité qui fera la différence.
le 15 mai 2012
Un clavier cousu main tout comme les souris de la même marque ( je possède de une rat 9) confortable, réglable a souhait et surtout rétro-éclairé.

Point fort:

les réglages de hauteur et de profondeur
les touches très confortables
le rétro-éclairage (bien que le changement de couleur me semble inutiles mais bon c'est vrai sa fait classe :-) )
les bandeaux de raccourcis en haut et sur les cotés
les touches zqsd, espace et les flèches renforcées
le port usb et les prise casque et micro intégrées
connecteur plaqué or émulateurs
sont emballage
le design

point faible:
le prix
non compatible avec mac ( il existe des mais la latence est au rendez-vous sinon bootcamp)
aller pour faire le pointilleux on peut regretter que le cordon soit un peu court et sa largeur ( les accés au touche raccourcis latérales demande un peu de souplesse)
en bref cyborg ne nous déçois pas (encore une fois) avec ce clavier et pourtant j'avais le dernier clavier apple il est polyvalent et très complet il aurais mérité 4 voir 5 étoile si seulement il était compatible sur mac .....

Voir toutes les 48 questions avec réponses.