4.0 étoiles sur 5 bien mais
le produit est bien mais je pense qu'avec une barre en plus à l'arriere ça serait mieux
Sinon bon produit
Publié le 17 juin 2011 par sarah

1.0 étoiles sur 5 qualité zéro
j'ai acheté ce produit fin juin pour l'anniversaire de mon fils et maintenant c'est la rentrée : je peux le mettre à la déchétrie!!!!je trouve que c'est cher pour des morceaux de tubes aussi fin.
Publié le 17 septembre 2011 par flocon

1.0 étoiles sur 5 qualité zéro, 17 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickmaster Premier But de football 2,13 m (Sport)

1.0 étoiles sur 5 Produit mediocre, 24 octobre 2011
Le produit est tres fragile, des que on tape avec le ballon il tombe, c'est agacent pour les enfants , médiocre qualité, pas de stabilité, ça fait seulement trois semaines qu on l avez reçu et il pars a la déchèterie, n achetez pas!

2.0 étoiles sur 5 Montage vraiment trop léger, 25 septembre 2012
Les barres métalliques sont vraiment trop fines, se tordent facilement. Il n'y a pas de barre au niveau du sol du coup l'ensemble manque de rigidité. Le système de fixation au sol est beaucoup trop léger.

2.0 étoiles sur 5 bof, 21 décembre 2013
la structure est tres faible. les enfants n y on jouet qu un ete le filet c est dechiré et les barres ce sont tordus!

1.0 étoiles sur 5 Pacotille, 30 août 2013
Je dirais que c un bus jetable
Premier coup de ballon ,bar tordu
Filet trouer au deuxième coup ,aucun maintient
Très mécontent !!!

1.0 étoiles sur 5 cage de foot qualité médiocre, 20 avril 2013
ces cages de foot sont trés peu solides,le diamètre des tubes est fin. Résultat, il y a 2ans que mon fils s'en sert et tout l'encadrement est cassé. De plus le filet n'est solide du tout et se casse tout le temps. De part la légèreté du produit, dés qu'il fait du vent, celle -ci se retrouve renversé par-terre.
je ne recommande pas du tout cet achat

1.0 étoiles sur 5 Boff, 11 décembre 2012
But très très petit et très fragile trop cher pour sa qualité très déçus je pensait aussi que 2,13m étais sa longueur et non sa longueur totale

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 17 juin 2011
Sinon bon produit

4.0 étoiles sur 5 Sympathique mais ..., 16 janvier 2013
Mon fils l'a commandé pour Noël dernier. Le seul bémol est la mise en place du filet. Cependant, la cage de but est parfaite pour des enfants avec les parents ou amis comme gardien. ;-)

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 juillet 2013
le produit est bien pour le prix malheureusement il y a eu un loupé pour une première expédition qui n'est pas parvenue à temps !!!

Kickmaster Premier But de football 2,13 m