le 17 septembre 2011
j'ai acheté ce produit fin juin pour l'anniversaire de mon fils et maintenant c'est la rentrée : je peux le mettre à la déchétrie!!!!je trouve que c'est cher pour des morceaux de tubes aussi fin.
0Commentaire19 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 octobre 2011
Le produit est tres fragile, des que on tape avec le ballon il tombe, c'est agacent pour les enfants , médiocre qualité, pas de stabilité, ça fait seulement trois semaines qu on l avez reçu et il pars a la déchèterie, n achetez pas!
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 avril 2013
ces cages de foot sont trés peu solides,le diamètre des tubes est fin. Résultat, il y a 2ans que mon fils s'en sert et tout l'encadrement est cassé. De plus le filet n'est solide du tout et se casse tout le temps. De part la légèreté du produit, dés qu'il fait du vent, celle -ci se retrouve renversé par-terre.
je ne recommande pas du tout cet achat
le 25 septembre 2012
Les barres métalliques sont vraiment trop fines, se tordent facilement. Il n'y a pas de barre au niveau du sol du coup l'ensemble manque de rigidité. Le système de fixation au sol est beaucoup trop léger.
le 30 août 2013
Je dirais que c un bus jetable
Premier coup de ballon ,bar tordu
Filet trouer au deuxième coup ,aucun maintient
Très mécontent !!!
le 11 décembre 2012
But très très petit et très fragile trop cher pour sa qualité très déçus je pensait aussi que 2,13m étais sa longueur et non sa longueur totale
le 21 décembre 2013
la structure est tres faible. les enfants n y on jouet qu un ete le filet c est dechiré et les barres ce sont tordus!
le 17 juin 2011
le produit est bien mais je pense qu'avec une barre en plus à l'arriere ça serait mieux
Sinon bon produit
le 16 janvier 2013
Mon fils l'a commandé pour Noël dernier. Le seul bémol est la mise en place du filet. Cependant, la cage de but est parfaite pour des enfants avec les parents ou amis comme gardien. ;-)
le 13 juillet 2013
le produit est bien pour le prix malheureusement il y a eu un loupé pour une première expédition qui n'est pas parvenue à temps !!!