5.0 étoiles sur 5 tir au but
Très bon produit, grand, costaud conforme et idéal pour mon garçon. Ce but est d'une bonne grandeur avec un prix plus que raisonnable.
A recommander sans hésitation
Publié le 12 septembre 2010 par tony

1.0 étoiles sur 5 qualité zéro
j'ai acheté ce produit fin juin pour l'anniversaire de mon fils et maintenant c'est la rentrée : je peux le mettre à la déchétrie!!!!je trouve que c'est cher pour des morceaux de tubes aussi fin.
Publié le 17 septembre 2011 par flocon

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 qualité zéro, 17 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : MV Sports Cage de Gardien de Football Kickmaster Premier (Sport)

1.0 étoiles sur 5 Produit mediocre, 24 octobre 2011
Le produit est tres fragile, des que on tape avec le ballon il tombe, c'est agacent pour les enfants , médiocre qualité, pas de stabilité, ça fait seulement trois semaines qu on l avez reçu et il pars a la déchèterie, n achetez pas!

1.0 étoiles sur 5 Pour un ballon en mousse., 4 avril 2012
Produit bon marché, qui conviendra très bien pour des enfants de moins de 8 ans jouant avec un ballon en mousse. Sinon, les tubes, sous-dimensionnés, seront rapidement pliés et la cage hors d'usage.

PS: après environ 1 an d'utilisation cette cage est juste bonne pour la déchetterie (tubes tordus et déboîtés, filet troué partout).
Article à éviter absolument.

1.0 étoiles sur 5 cage de foot qualité médiocre, 20 avril 2013
ces cages de foot sont trés peu solides,le diamètre des tubes est fin. Résultat, il y a 2ans que mon fils s'en sert et tout l'encadrement est cassé. De plus le filet n'est solide du tout et se casse tout le temps. De part la légèreté du produit, dés qu'il fait du vent, celle -ci se retrouve renversé par-terre.
je ne recommande pas du tout cet achat

2.0 étoiles sur 5 Montage vraiment trop léger, 25 septembre 2012
Les barres métalliques sont vraiment trop fines, se tordent facilement. Il n'y a pas de barre au niveau du sol du coup l'ensemble manque de rigidité. Le système de fixation au sol est beaucoup trop léger.

2.0 étoiles sur 5 PAS TRES SOLIDE, 13 septembre 2010
CES CAGES DE FOOT SONT TRES BIEN MAIS PAS TRES STABLES LES SARDINES QUI PERMETTENT DE LES ACCROCHER AU SOL SONT TROP PETITES ET S'ENLEVENT TROP FACILEMENT; JE ME DEMANDE SI ELLES RESTERAIENT EN PLACE AVEC UN GROS COUP DE VENT ??

1.0 étoiles sur 5 Pacotille, 30 août 2013
Je dirais que c un bus jetable
Premier coup de ballon ,bar tordu
Filet trouer au deuxième coup ,aucun maintient
Très mécontent !!!

5.0 étoiles sur 5 tir au but, 12 septembre 2010
A recommander sans hésitation

1.0 étoiles sur 5 Boff, 11 décembre 2012
But très très petit et très fragile trop cher pour sa qualité très déçus je pensait aussi que 2,13m étais sa longueur et non sa longueur totale

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 17 juin 2011
le produit est bien mais je pense qu'avec une barre en plus à l'arriere ça serait mieux
Sinon bon produit

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›