5.0 étoiles sur 5 everlast for ever, 13 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast Fighter Gants de boxe Noir/Rouge (Sport)
les gants sont très bien, bon maintien à l'intérrieur, avec un super rembourrage, et un revêtement impécable.
pas trop lourd, ni trop dur!

4.0 étoiles sur 5 Bon maintien de la main, 27 décembre 2012
Bon gants avec un bom maintien, ce qui qui est quelque chose à laquelle j'attache de l'importance.
Pas de problème pour le moment au niveau de la qualité du gant et des coutures.
Le poids est bien équilibré.

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme à mes attentes, 19 septembre 2014
Cette paire de gants me sert 2 fois par semaine et je les ai depuis 3 mois et pour l'instant je n'ai rien à redire. Ils sont assez respirant (j'ai une autre paire de gants que j'utilise une fois sur 2 afin de bien laisser sécher l'autre paire), pour l'instant ils tiennent bien le coup. Penser à mettre des mitaines afin de limiter l'humidité et de mettre un tube en carton, style sopalin, à l'intérieur pour faciliter le séchage.

4.0 étoiles sur 5 Efficacité !, 13 octobre 2012
Ils sont ultra compact (idéale pour les petites mains). La mousse est dure, ils sont légers et ils sont donc efficaces. Ils ne sont par contre pas supers solides : pour en avoir déjà eu , je sais que je devrais les changer ds 2 ans. Mais tant pis ils valent le coup.

4.0 étoiles sur 5 Bon gant de boxe, un petit peu chaud quand même, 1 mars 2014
Très bon gant. Bonne sensation, bon amorti, la mousse est relativement ferme, le produit dégage une qualité certaine. Je regrette seulement transpirer un petit peu trop à l'interieur... Mais je pense qu'il en est de même avec tous les autres gants de boxe existant

5.0 étoiles sur 5 Super gant !, 10 mai 2013
Je recommande à 100% c'est gants. Je ne suis pour l'instant pas deçu par ceux-ci. Envoie rapide rien à redire de ce coté très bien emballé dans emballage d'origine !

Everlast Fighter Gants de boxe Bleu 8
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat