5.0 étoiles sur 5 Gants de boxe.
Ils sont parfaitement adaptés à ma pratique de la boxe dans le cadre de mon entraînement. Très confortables, j'aime leur couleur.
Publié il y a 17 mois par Camille

3.0 étoiles sur 5 CLASS MAIS BIEN CHOISIR SA TAILLE !
Esthétiquement très jolies, très confortables, permettent une bonne tenue dans le gant de boxe.
Lors des échauffements ou étirements au sol, elles aident à ne pas glisser les mains au sol.
La surface rose, sympa pour s'essuyer vite fait le visage pendant l'effort.
Par contre, PRENDRE 1 TAILLE AU DESSUS, car avec la...
Publié il y a 19 mois par Jane

2.0 étoiles sur 5 Déçue du produit, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast Ever-Gel Glove Wraps Sous-gants de boxe femme Rose (Sport)
Livraison respectée et produit conforme mais au bout de 3 utilisations le dessus s'est déchiré.
Pour le prix, celà ne vaut pas le coût.

5.0 étoiles sur 5 Gants de boxe., 3 février 2013

3.0 étoiles sur 5 CLASS MAIS BIEN CHOISIR SA TAILLE !, 22 décembre 2012
La surface rose, sympa pour s'essuyer vite fait le visage pendant l'effort.
Par contre, PRENDRE 1 TAILLE AU DESSUS, car avec la transpiration, à force de les enfiler et les enlever, les coutures se déchirent. J'ai des petites mains, j'ai pris "S", avec 2 entrainements par semaine en 7 mois elles étaient HS !
Mais je vais à nouveau les reprendre en "M" car je les trouve vraiment trop TOP ! Elles sont plus jolies en vrai que sur la photo. Essayez les !