Everlast Ever-Gel Glove Wraps Sous-gants de boxe femme Rose S
Taille: SModifier
Prix:21,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 décembre 2012
Esthétiquement très jolies, très confortables, permettent une bonne tenue dans le gant de boxe.
Lors des échauffements ou étirements au sol, elles aident à ne pas glisser les mains au sol.
La surface rose, sympa pour s'essuyer vite fait le visage pendant l'effort.
Par contre, PRENDRE 1 TAILLE AU DESSUS, car avec la transpiration, à force de les enfiler et les enlever, les coutures se déchirent. J'ai des petites mains, j'ai pris "S", avec 2 entrainements par semaine en 7 mois elles étaient HS !
Mais je vais à nouveau les reprendre en "M" car je les trouve vraiment trop TOP ! Elles sont plus jolies en vrai que sur la photo. Essayez les !
le 24 novembre 2014
J'avais pris M comme taille, tous les autres gants m'allant parfaitement d'habitude à cette taille, mais ici ce fut beaucoup trop petit. Je l'ai donc renvoyé, le remboursement s'est fait sans problème. Sinon, ils avaient l'air très sympas.
le 15 janvier 2014
Livraison respectée et produit conforme mais au bout de 3 utilisations le dessus s'est déchiré.
Pour le prix, celà ne vaut pas le coût.
le 3 février 2013
Ils sont parfaitement adaptés à ma pratique de la boxe dans le cadre de mon entraînement. Très confortables, j'aime leur couleur.