5.0 étoiles sur 5 Parfait
Moin d'1semaine d'attente la qualité est super ainsi que sont confort !!! Et sont prix raisonnable , je le recommande.
Publié il y a 6 mois par tika

3.0 étoiles sur 5 Indispensables pour protéger la paume des mains
des gants bien pensés pour la pratique de la musculation : un tissu respirant sur le dessus et rembourré à l'intérieur pour protéger les mains. Par ailleurs, un côté esthétique non négligeable.
Publié il y a 8 mois par CORINNE

3.0 étoiles sur 5 Indispensables pour protéger la paume des mains, 25 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast / EWG001 Gants fitness musculation Noir/jaune (Sports Apparel)

2.0 étoiles sur 5 erreur sur la photo, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast / EWG001 Gants fitness musculation Noir/jaune (Sport)
Attention à vous car lors de ma commande je n'ai pas du tout reçu ceux qui figure sur la photo. J'ai reçu des gants totalement jaune. La parti cuir à l'intérieur des gants était remplacé par une sorte de daim.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 octobre 2013

ARRAY(0xaa55a438)