4.0 étoiles sur 5 Bien
Design et confortables....dommage pour la finition....3 séances d'entrainement et le tissu jaune a l'intérieur des gants ets décousu... Peut être du au fait que le gants son quasiment fixe sur me mains....taille trop petite ? ? ?
Si non bon produit...livraison correcte!!!
Publié il y a 11 mois par Neagoe Constantin

2.0 étoiles sur 5 erreur sur la photo
Attention à vous car lors de ma commande je n'ai pas du tout reçu ceux qui figure sur la photo. J'ai reçu des gants totalement jaune. La parti cuir à l'intérieur des gants était remplacé par une sorte de daim.
Publié il y a 14 mois par Kad

2.0 étoiles sur 5 erreur sur la photo, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast / EWG001 Gants fitness musculation Noir/jaune (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast / EWG001 Gants fitness musculation Noir/jaune (Sports Apparel)
Si non bon produit...livraison correcte!!!

2.0 étoiles sur 5 qualitée moyenne, 30 juillet 2014
J'utilise maintenant ces gants depuis un an et je n'en suis pas satisfait. Le tissus s'est vite déchiré et détendu. Je peux toujours les utiliser actuellement mais ils sont assez difformes et prématurément usés.

3.0 étoiles sur 5 Couleur et taille, 26 mars 2015
La couleur du produit ne correspond pas à celle de la photo. Le dos de la main est gris très clair. Attention, ça taille petit ! A part ça, rien à dire...

5.0 étoiles sur 5 gants musculation impeccable, 17 octobre 2014
Les gants sont costaud et ont subit depuis l'achat de nombreux lavages ! je recommande ces quants pour la pratique de la muscu !

3.0 étoiles sur 5 gants, 3 août 2014
Bonne qualité . Scratch nickel . Bonne protection des paumes . Par contre taille tres tres petit , a revoir les tailles

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 octobre 2013
Moin d'1semaine d'attente la qualité est super ainsi que sont confort !!! Et sont prix raisonnable , je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Indispensables pour protéger la paume des mains, 25 juillet 2013
des gants bien pensés pour la pratique de la musculation : un tissu respirant sur le dessus et rembourré à l'intérieur pour protéger les mains. Par ailleurs, un côté esthétique non négligeable.

1.0 étoiles sur 5 Les gants taillent petit, 16 août 2014
Laurent Jadot (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
J'ai choisis de prendre du M mais les gants sont trop petits pour mes mains (je précise que j'ai des mains d'homme de taille moyenne). Le M est une taille enfant. Etant donné les frais de retour de sont pas remboursés pour les problèmes de taille, ces gants seront pour la poubelle...