4.0 étoiles sur 5 puissante et non pesante
je l'utilise pour mes sorties running de nuit, bien adaptée à cette pratique. L'éclairage arrière est un plus et les batteries déportées aussi : moins de poids sur le front, de plus avec la sangle supérieure elle ne tombe pas. Article conforme à mes attentes, surtout à ce prix là !
Publié il y a 9 mois par géraud danguilhen

1.0 étoiles sur 5 moyenne
Lampe frontale un peu lourde.je l'ai acheter pour faire courir finalement on la c'est un peu lourde sur ma tête, et dans la poche rencombrante. Il y a mieux
Publié il y a 4 mois par maqran

1.0 étoiles sur 5 moyenne, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LiteXpress 578533 Lampe Frontale LED (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 puissante et non pesante, 6 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 efficace, 12 novembre 2013
Produit efficace, je m'en sers pour les sorties VTT nocturne (route, chemin, foret). J'ai même trouvé un moyen de fixer le produit sur mon casque de VTT a l'aide de velcro. Top!

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 février 2013
Super éclairage et grande autonomie tout en restant compacte pour une utilisation en camping, vélo et bricolage..
Le réglage d intensité permet d adapter la puissance aux conditions..

5.0 étoiles sur 5 appareil frontal qui me sert à lire tranquillement mes livres le soir pour ne pas gêner les autres, 22 avril 2011
Kékoa (Pays de la Loire) - Voir tous mes commentaires
je me sers de cet appareil pour faire les travaux minutieux et lire les livres tard le soir pour ne pas gêner les autres.

LiteXpress 578533 Lampe Frontale LED