undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:16,99 € - 18,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 février 2014
Attention à vous car lors de ma commande je n'ai pas du tout reçu ceux qui figure sur la photo. J'ai reçu des gants totalement jaune. La parti cuir à l'intérieur des gants était remplacé par une sorte de daim.
le 16 mai 2014
Design et confortables....dommage pour la finition....3 séances d'entrainement et le tissu jaune a l'intérieur des gants ets décousu... Peut être du au fait que le gants son quasiment fixe sur me mains....taille trop petite ? ? ?
Si non bon produit...livraison correcte!!!
le 30 juillet 2014
J'utilise maintenant ces gants depuis un an et je n'en suis pas satisfait. Le tissus s'est vite déchiré et détendu. Je peux toujours les utiliser actuellement mais ils sont assez difformes et prématurément usés.
le 21 juillet 2015
Sur la photo (qui a disparu entre temps) on pouvait voir que les gants descendaient jusqu'au niveau du poignets donc un meilleur maintient, je ne suis pas du tout satisfait.
le 26 mars 2015
La couleur du produit ne correspond pas à celle de la photo. Le dos de la main est gris très clair. Attention, ça taille petit ! A part ça, rien à dire...
le 2 juin 2015
Elles sont confortables, mais s'abîment rapidement sachant l'intensité de mes entraînements. Mais à ce prix-là, on ne va pas trop s'en plaindre.
le 17 octobre 2014
Les gants sont costaud et ont subit depuis l'achat de nombreux lavages ! je recommande ces quants pour la pratique de la muscu !
le 3 août 2014
Bonne qualité . Scratch nickel . Bonne protection des paumes . Par contre taille tres tres petit , a revoir les tailles
le 2 juin 2015
PRATIQUE ET SOLIDE. FACILE A ENFILER ET SECHE RAPIDEMENT . QUALITE CONFORME A LA MARQUE. JE L'UTILISE AUSSI EN CARDIO.
le 11 octobre 2013
Moin d'1semaine d'attente la qualité est super ainsi que sont confort !!! Et sont prix raisonnable , je le recommande.