le 27 septembre 2011
je suis satisfaite de ces gants. Les gants sont souples et résistants, la vraie qualité Everlast et livrés dans les temps. Bon achat.
le 25 mars 2014
Très bon produit. 12oz pour adulte 1,80m et 84kgs. Aucune marque ni déformation, meme en exercices cardio contre un mur, et confortable en association avec les sous-gants Benlee acheté sur Amazon aussi.
Je recommande.
le 22 février 2015
on ce plein que ces gants sont un peut trop dur mais pour moi il s'ont top. ça fait un ans que je les utilise et ils se sont pas afaiblie ni agé pourtant je les utilises 2 fois par semaine depuis un ans.
le 17 février 2015
Une qualité impeccable pour une paire de gants de moins de 40e. Solide et confortable malgré une utilisation fréquente, à recommander sans hésitation
le 17 juin 2014
très bon produit, excellent pour le sac et le sparring, très grande qualité, bon emballage et excellent rapport qualité/prix, je recommande vivement
le 25 février 2013
Très bonne qualité, confortable, convient aussi bien pour un sac de frappe que pour les combats.
Attention à la taille que vous choisirez