undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 29 juin 2014
Il n'y a qu'une seule bande!! En lisant bandageS on se fait avoir
évidemment cela rend le prix DU produit moins attrayant
le 1 mars 2014
Il serait mieux de préciser qu'il n'y a qu'une seule bande... ( Et donc de ne pas écrire " BandageS")
le 24 septembre 2014
1ère chose : il y a bien 2 bandages et non 1 seul car ils sont scratcher ensemble et on pourrait penser qu'il n'y en a qu'1, alors il serait préférable quand on s'en rend compte de faire un édit sur son commentaire pour éviter aux autres d'acheter 2 lots.
Ensuite franchement pour le prix ils sont bien
le 15 janvier 2014
Parmi les multiples bandes pour mains/poignets que j'utilise c'est une des plus agréable:
- pas de problèmes de "plis" après un passage en machine,
- elles sont extensibles mais pas trop,
- la longueur est parfaite pour correctement protéger phalanges, pouce, doigts et poignet.

Bref, je recommande.

NB: mon usage est 80% boxe Thai et 20% MMA
le 18 avril 2015
Contrairement à ce qui était indiqué dans d’autres commentaires, il y a bien 2 bandages (ils sont enroulés ensemble dans l’emballage !)
Sinon, rien à redire, matière très agréable et bonne longueur (en tout cas pour des mains de femmes).
Bref, bon rapport qualité/prix
le 4 février 2014
Matière super agréable. Son seul défaut...sa longueur! un minimum de 4m pour les bandes afin de pouvoir bien protéger son poignet, ses métacarpes et pouvoir entrelacer entre les doigts pour un maintien optimal.
le 5 janvier 2014
Rien à redire excellent protège bien les articulations lors de séance d'entraînement ou de sac
je le conseille vivement !
le 23 septembre 2014
Commandé pour des demandes féminines dans mon club, j'ai cet article déjà en d'autre couleur, Everlast marque et valeur sure..
le 27 avril 2015
bandage flexible dommage qu'il est un peu court mais pour le prix et la marque produit trés satisfesant.je le recommanderais.
le 9 juillet 2015
Le but des bandes de protection n'est pas tant d'éviter que la sueur n'abîme les gant mais d'immobiliser le poignet et avec ces bandes le poignet peut bouger autant que sans. Cela fait 30 ans que je pratique la boxe anglaise, ayant fais des combats amateurs, j'avoue que c'est la première fois que je vois des bandes qui ne maintiennent quasiment pas le poignet.
Conseil:
éviter ce produit sans hésitation.

7,99 €-8,99 €
11,66 €-11,85 €