4.0 étoiles sur 5 Dans la cinquième dimension
Publié il y a 15 mois par Enzodys

Publié le 28 avril 2012 par orcel

4.0 étoiles sur 5 Dans la cinquième dimension, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Quatrième dimension - Volume 2 (DVD)
J'ai découvert la quatrième par erreur et j'ai tellement adorer que j'ai chercher toute les déclinaisons de cette série. Même si à la base je voulait la treizième dimension mais comme elle n'ai pas sortie en France en DVD, j'ai décider de me rabatte sur cette version qui est excellente malgré une image abîmée les épisodes sont de qualité à quelque exception près.

2.0 étoiles sur 5 Déception pour le second volume, moi qui avait adoré le Premier.., 28 avril 2012
Je suis actuellement en train de regarder ce Volume 2 et le moins que je puisse dire est que je suis continuellement déçu à mesure que j'avance dans ce visionnage. Les excellents épisodes & le génie du Volume1 ont disparus, on croirait même que ça a été fait exprès parfois.. Les trames paraissent vides & le jeu des acteurs bien désinteresser.

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 19 juillet 2010
Que dire de ce volume 2 si ce n'est une grande déception. En même temps on ne pouvait pas s'attendre à grand chose avec des dizaines de réalisateurs différents et un format assez mal adapté (42 minutes au départ). Peu ou pas d'originalité. Un mauvais jeu et choix d'acteurs, des décors dégueulasses... Une ambiance des plus pauvres, peu ou pas de chutes mais certains scénarios restent convenables mais pas avec la même qualité et le soin apportés à la série d'origine. Quelques épisodes valent le coup comme les extraterrestres, la neige rouge, le spectre de grand-mère tirée d'une histoire de Stephen King. A regarder sans grande conviction. Dommage !

4.0 étoiles sur 5 De bons épisodes..., 3 mars 2011
De bons épisodes même si je préfère la série des années 60. A noter la présence de l'épisode "Appuyez sur le bouton" qui a inspiré le film The Box !!! ^^

5.0 étoiles sur 5 Irremplaçable !, 23 juin 2012
Une série culte dont on ne se lasse pas. Les épisodes, en noir et blanc , sont tous une mine de suspens et d'ingéniosité, vu les moyens des trucages dans les années 50. Mes enfants, de 20 à 8 ans, ont tous adorés ces histoires intemporelles qui mêlent suspens, science fiction et horreur !
Je conseille vivement à tous de voir cette série : personnellement, je possède la totalité des saisons !

5.0 étoiles sur 5 Réclamation, 15 août 2012
Bonsoir, j'ai bien reçu ma commande, complete, ce que j'attendais mais...je trouve anormal que celle-ci ait été déposé chez un de mes voisins, surtout que le livreur aurait dit à ma voisine que la livraison devait être faite chez elle en cas d'absence ce dont il n'a jamais été question, de plus il y a quelqu'un chez moi tous les jours quelque soit l'heure, je suis très mécontent de la légèreté du livreur, a-t-il vraiment cherché ou n'etait-ce pas plutôt de la flemme, heureusement que ces voisins sont honnêtes sinon que serait-il advenu de mon colis ? Je vous demande de faire part de mon mécontentement au service de livraison qui apparemment est UPS. J'ose esperer une réponse de votre part. merci.

La Quatrième dimension - Volume 2
La Quatrième dimension - Volume 2 de Gil Bettman (DVD - 2008)