5.0 étoiles sur 5 un must
Bien sur il ya la marque,celle préférée des ados mais je dois qu'il est terriblement solide pour supporter leurs outrages.Contenance épatante et coloris super classe.Je recommande aux parents concernés.
Publié il y a 8 mois par TANCREDE UHL

1.0 étoiles sur 5 Trous
Des trous dans le sac au bout de la deuxième utilisation en l'ayant rempli au minimum... Sinon il paraissait bien dans l'ensemble, maintenant on va tester le service garantie de la marque.
Publié il y a 5 mois par Quentin Bouquet

5.0 étoiles sur 5 un must, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Bookworm / EK13227C Sac à dos 151 l (Sport)

1.0 étoiles sur 5 Trous, 2 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 TOP, 1 juillet 2014
Un sac, juste ENORME!!! par la taille d'abord, sincèrement quand je l'ai reçu j'ai pensé "tiens, j'ai vu trop grand". Pratique, costaud, en fait avec Eastpak, rien à redire, leur matériel est de qualité, le prix est correct même si pour certains d'entre vous il peut s'avérer être un investissement. Que vous l'utilisiez pour aller dans une salle de sport, histoire de trimbaler du matériel, ou pour aller plus loin encore....Si vous partez loin, ménagez votre monture certes, mais ayez surtout un sac qui pourra supporter les imprévus, et les "brinquebalements" en soute, dans les trains, les bus, les bagnoles, les bras!!...Bonnes vacances et bon voyage à tous avec ce sac plus que costaud!!

5.0 étoiles sur 5 leger et spacieux, 7 mai 2014
leger et très spacieux
mais pas de poignée téléscopique
dommage qu il n y ait pas de pochettes interieure en dehors de celle a l exterieur du sac

5.0 étoiles sur 5 impecable, 5 mai 2014
sac de bonne qualité, en même temps c'est une marque de qualité pour les sacs...ma fille est satisfaite !!!! marque adorée par nos ados...

5.0 étoiles sur 5 grand, 17 juillet 2014
ORTUNO (ILE DE FRANCE) - Voir tous mes commentaires
vraiment grand exactement ce que je recherché, belle qualité et garantie!! roulettes et poignée bien pratique, aucun regret, envoi rapide

5.0 étoiles sur 5 pratique et de très bonne qualité, 1 juin 2014
comme toujours chez Eastpak un sac parfait. Les roulettes fonctionnent très bien même lorsqu'il est très chargé.
Un petit bémol : j'ai eu un pb lors de mon premier voyage en avion avec ce sac : la barre latérale s'est rompue... mais aucun pb avec Amazon qui m'a échangé l'article à l'identique. Merci la garantie Amazon je suis 100% satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 sac eastpak, 15 juillet 2014
super sac très grand , pour mon fils qui partais en voyage, vetement sac de couchage petit matelas gonflable, tout est rentré, il a l'air supe costaud en prime, il ne pèse que 2k9, donc parfait

5.0 étoiles sur 5 Très grande contenance, 2 mai 2014
Sac très grand. On peut mettre ses vêtements pour une semaine (ou plus) et son sac de couchage sans problème.
Suis satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 excellent gros gros sac, 22 septembre 2014
enorme capacite
solide
pratique
seul bémol: il faut bien se rendre compte de la taille du sac. si vous devez bouger régulierement sur place à l'etranger, il risque d'etre un peu trop gros pour les trajets a pied