undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_PhotoM16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

Bones est une saison qui comme NCIS se démarque grace à ces acteurs. Tempérance nous fait beaucoup rire, elle n'est jamais connecté avec le monde, elle préfèrent discuter avec les os.
Booth, le beau David Boreanaz, ténébreux, qui est toujours entrain d'embéter « les Bigleux » mais qui les adorent.
Dans cette saison on va en apprendre un peu plus sur les différents personnages, avec les parents de Bones. Et les enquetes sont toujours aussi passionnantes et bien menés.
Bref si vous avez aimé NCIS et les experts vous allez adorer Bones.
le 27 mars 2008
Excellente série, le coffret de la saison 02 a été soigné également et comprend un betisier, des scènes coupées, des documentaires ainsi que les commentaires audio.
Par contre, il ne contient que 21 épisodes contrairement à ce qu'on peut croire. "Player Under Pressure", non diffusé sur les chaînes, n'y figure pas. Bien dommage.
le 25 août 2015
Pochette habimé comme celle de toute les autres saison que j'ai commandé,ce n'est pas normal que pochettes qui regroupes les dvd soient dechiré ou bien abimé.En ouvrant une boite les cd etaient renversés et les attacues qui les tiennent, cassée.
le 28 mars 2011
Idem que pour la saison 1, j'ai voulu avoir les épisodes que j'ai vus à la télé sur DVD afin de pouvoir les regarder à nouveau. Ayant lu la plupart des bouquins dont certains épisodes ont trouvé leur source dans ceux-ci, c'est une série que j'apprécie beaucoup. Je me demande quand même si, dans certains épisodes, c'est vraiment du réel au niveau de la recherche !!!
le 27 février 2009
Je ne connaissais que très peu cette série avant de l'acheter sur amazon et j'ai vraiment été conquise. Le packaging est bien fait, les 2 saisons ne prennent pas trop de place, les options de choix de langues satisfont mes besoins, je peux par exemple voir la saison en v.0 avec sous-titres en anglais, chose qui n'est pas évidente sur tous les dvd en général. Bones, saison 1 - Coffret 6 DVD
le 7 septembre 2010
la relation ambiguë entre les deux personnages principaux est très intéressante à suivre. Les autres personnages sont sympathiques (surtout HODGINS) mais les avis sont partagés : (ZACK est bien aussi)et ANGELA est indispensable.Donc on ne se lasse pas !
le 23 avril 2009
le dr Brennan est une scientifique qui ne s'embarrasse pas de sentiments, du moins le veut-elle ainsi ; mais plus on la connait plus on se rend compte qu'on a affaire à une femme émotive et fidèle en amitié
le 1 mai 2015
Une des meilleurs séries policières du moment
Je vous recommande particulièrement cette saison Le scénario est parfait Comme toujours dans cette série
le 11 avril 2014
Comme toujours dans cette série, on a du mal à s'arrêter de regarder pour aller se coucher...
Le scénario est parfait et on demande la suite...
le 24 mai 2014
Bonne série, drôle, intéressante qui se regarde sans lassitude. Les personnages ont tous leur place, les histoires sont cohérentes, à voir