Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-8 sur 8 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
Je ne suis pas un fan de la série. Je me contente de la suivre de temps à autres quand mes enfants sont branchés dessus, à la télévision. Il m'arrive de bien rire avec les facéties déjantée de cette famille d'américains moyen. Les épisodes ont la causticité et l'humour nécessaire pour nous faire regarder le monde comme il ne va pas avec un regard amusé. La série est en elle-même bonne. Dès lors, pourquoi ajouter avec un long épisode de 1h23 ? Je n'en vois pas vraiment la nécessité, si ce n'est celle de faire découvrir la famille Simpson à un public plus large. Il faut bien avouer que le graphisme des personnages à peau jaune peut rebuter sur le moment même si, après, on trouve cela particulièrement original. Le scénario est sage, sans plonger dans des délires que l'on trouve dans certains épisodes. Il faut dire toutefois que ce film a été composé par les 11 scénaristes de la série, ce qui peut affaiblir la causticité ou l'originalité que chacun d'entre eux pourrait apporter séparément.

Un film qui reste un bon moment.
le 6 mars 2013
Mon fils adore les Simpson mais celui-ci n'est pas son préféré, on s'attendait à ce que la chanson du cochon très connu des inconditionnels de simpsons, soit plus présente mais non... De plus le relationnel enfant - père est parfois plus choquant que dans les autres DVD.
Un peu déçu mais on aime quand même.
le 24 septembre 2014
Juste le temps de nous moquer de ces caricatures et nous voici reparti pour d'autres histoires délirantes. Image et son correct, surtout pour 1 DVD classique.
le 5 juin 2013
Bon film dans la même ligné que les épisodes qui passent à la télé, à voir et à revoir en famille
le 31 janvier 2010
je n'ai jamais été un fan des simpson (et ne le serrai jamais) mais je regarde les épisodes lorsqu'il n'y a rien de plus interressant à la télé.
Le cinéma n'ayant rien de mieux à m'offrir, j'étais aller voir le film.
Je n'ai pas été déçu. Biensur c'est moins prenant et drôle que je le pensais mais c'est un bon divertissement.
Des personnages que tous le monde entier connaient et adores,une série qui cartone et que j'adore.A la sortie du film j'étais trés heureux de savoir que les simpson allaient enfin passé sur le grand écran , mais je vient de voir le film et j'ai été déçut.Le film ne laisse par apparaitre la meme ambiance que dans sa série, je le trouve assez fade alors que je m'attendais à du grand GROENING.Coté animation rien n'a dire c'est sublime.

Dans se DVD on trouve quelque bonus simpatique à voire.

DVD réservé aux non inicié des Simpson
le 5 janvier 2008
Nous connaissons tous les Simpsons, famille américaine trashy, décalée et très politiquement incorrecte. Les 19 séries qui accompagnent nos années nous les ont rendus familiers, et on a tous l'impression de croiser Homer parfois dans les cafés. Autant les séries sont décapantes (je recommande d'ailleurs l'acquisition de l'intégrale de la série, autant ce film ne restera pas dans les annales. L'idée de base est intéressante, puisque le film replace l'écologie dans sa dimension politique, en rappelant qu'elle peut devenir une forme de totalitarisme (comme tout idéal). Le reste est assez décevant, car il manque justement le coté trash de la série. Réaliser un film à partir d'une série si réussie apparaissait comme une gageure. Pari à moitié réussi.
le 11 mai 2009
Il est vrai qu'il faut se solidarisé et encouragé les gens contre la polution ! mais le sujet ne colle pas du tout avec les simpson !!!! des que homer polue le lac ! on n'est plus dans les simpsons mais ushuaia TV
sinon c'est rigolo est homer est toujours fidele a lui meme !
mais a voir quand meme