5.0 étoiles sur 5 Compact mais efficace !
Parfaitement conforme à la description. Il y a même à l'intérieur un compartiment molletonné (pour le Smartphone par exemple). Compact. Efficace. Joli. Cependant, bien que joli, le coloris n'est pas gris, il tire plus sur le kaki. Offert pour l'anniversaire de monsieur, c'est un cadeau agréable car utile, beau et pratique ! Merci.
Publié il y a 5 mois par Decker77

3.0 étoiles sur 5 assez bien
contente de la qualité mais decue de la couleur qui tire plus vers le kakie autrement bon produit et bonne qualité
Publié il y a 8 mois par Client d'Amazon

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Compact mais efficace !, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Buddy Sacs à bandoulière Midnight (Luggage)

3.0 étoiles sur 5 assez bien, 7 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 14 février 2014
qualité irréprochable très bien sous un pull au boulot ou sous le blouson
discret et très belle et bien solide

5.0 étoiles sur 5 niquel, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Buddy Sacs à bandoulière Midnight (Sport)
cette pochette est très solide, pratique, petit, transportable, passe partout. On peut la mettre sous un pull elle est discrète.

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 20 août 2014
pochette très fine et discrète utilisée par mon fils quand il ne prend pas de veste ou blouson pour y mettre ses papiers de voiture , son portefeuille et ses clés ; elle n'est pas immense mais suffisante pour y glisser le principal et du coup n'est pas encombrante ; mise en bandoulière entre un tshirt et en pull , elle peut même passer inaperçue sans quitter ses précieux papiers ou clés ! elle est très classe , je recommande!

4.0 étoiles sur 5 Très compacte, 30 mai 2014
Cette pochette est extrêmement fine et convient parfaitement en vacances !
Par contre si on veut y mettre + qu'un portefeuille et un passeport, comme son téléphone par exemple, je conseille la taille supérieure, appelée "The One" chez Eastpak, que je possède aussi.

5.0 étoiles sur 5 super, 4 août 2014
toujours un produit de grande qualité , j'en ai déjà acheté 2 autres pour mon mari et un de mes fils et maintenant pour l'entrée eau collège mon 2 eme fils à la pochette cool qui conserve bien son portable et autres documents.
Ne s'use pas avec le temps.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 juin 2014
parfait pour mes ballade quand il fais chaud quand je n'ai pas de poches.impeccable pour mettre téléphone,mp3, clés. je ne le quitte plus.bon vendeur et article de qualité

5.0 étoiles sur 5 BANDOULIERE EASTPACK, 18 mai 2014
La qualité est toujours au rendez-vous avec cette marque. Le produit est très bien fabriqué et a été livré en temps et en heures. Quelques poches et rabats très utiles pour ne pas perdre les objets contenus dans le produit. Parfait !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 mai 2014
Fait le job. Dommage que ma housse de lunettes de soleil RB ne rentre pas si je mets le porte feuille avec, mais bon au moins c'est petit :)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Eastpak Sac bandoulière Buddy, Midnight