Excellente série qui nous plonge dans l'ambiance des années soixante aux États-Unis. Voici ce qu'en dit Stephen King dans l'introduction du livre "The Fugitive recaptured" : "Absolutely the best series done on American Television..."

Il faut préciser que l'audio est en anglais, mais que l'on peut choisir les sous-titres dans de nombreuses langues dont le français, tout au moins pour ces 30 premiers épisodes.

À l'instant où j'écris, il n'y a pas de suite disponible avec les sous-titres français.
Donc, pour voir les 120 épisodes au complet, il faut se tourner vers les 32 DVD ("Fugitive: The Complete Series", disponibles sur Amazon.com pour moins de 50 euros, port compris). Ces DVD américains ne seront pas lus dans un lecteur de salon européen (s'il n'est pas dézoné). Personnellement, je peux les lire sur n'importe quel ordinateur PC. On ne dispose que des sous-titres en langue anglaise non incrustés, mais du type SDH (Subtitles for the Deaf or Hard-of-hearing) bien pratiques. Il faudra les choisir dans les paramètres vidéo, dans l'option "sous-titres codés".
le 23 janvier 2014
superbe saison 1 du fugitif. Une production quinn martin!!! 30 episodes a savourer sans moderation. A quand une saison 2 en zone 2. L integrale est sortie en Z1 aux USA.
le 26 novembre 2015
J'ai acheté ce DVD, qui contient donc la saison 1 complète : les 30 premiers épisodes de la série en version originale avec sous-titres au choix (volume 1 et 2), suite à un commentaire sur le web écrit dans un forum. Effectivement, je n'ai pas été déçue : l'image est parfaite, le son aussi, le sous-titrage français ne pose aucun problème. A noter qu'il est précisé sur le DVD en anglais "transferred from the original négative with restorded audio". Un seul regret : pourquoi la deuxième et la troisième saison ne sont-elles pas disponibles sur le marché européen, puisque les seuls DVD viennent des USA, Zone 1, et ne sont probablement pas lisibles chez nous ? J'espère que l'éditeur CBS va se préoccuper de ce problème. Si la qualité est au rendez-vous je les achèterai tout de suite.
le 27 février 2016
Conforme à mes attentes. Il est vrai qu'il serai sympa d'envisager de commercialiser les autres saisons. Aux états unis ils existes tous. Un petit effort des distributeurs rendrais heureux plus d'un fans. Merci de faire suivre, vous avez des possibilités que nous consommateurs n'avons pas.
le 13 septembre 2012
The Fugitive season 1 is a great season and it is not even expensive.

For any fan of Quinn Martin's productions (the Invaders, the Untouchables) as well as for anyone else.

The Fugitive is a real TV masterpiece : good writing, good production and filming, good acting and a wonderful soundtrack.
le 7 janvier 2016
excellent ouvrage , très bien écrit et très intéressant.c'est un livre à recommander , ne serait-ce que pour sa culture personnelle