4.0 étoiles sur 5 Convaincue !
Publié le 18 décembre 2010 par G. Nicole

2.0 étoiles sur 5 pas convainçue !
j'ai essayé, et j'ai eut mal au ventre avec de forts maux de tête, alors j'ai arrété en me disant que j'avais pris trop de gouttes d'un coûp, je n'y avait pas été progressivement. J'ai recommencé plus tard en y allant progressivement même résultat mais un peu plus tard dans le temps. Peu -être suis je allergique ?
Publié le 15 janvier 2013 par paty56

4.0 étoiles sur 5 Convaincue !, 18 décembre 2010
Cela fait cinq ou six ans que je prends chaque année (d'Octobre à Avril) du Citrobiotic chaque jour. Depuis, pas eu un seul rhume, alors qu'auparavant j'en avais un en début d'hiver et un en début de printemps. 25 gouttes par jour dans un jus d'orange...... même ma fille qui était sceptique, travaillant dans le milieu médical, s'y est mise. C'est vrai, ça immunise vraiment.

5.0 étoiles sur 5 citro, 23 août 2012
Yvette Noilly (france) - Voir tous mes commentaires
Ce produit a des propriétés antibiotiques et cicatrisantes exceptionnelles, n'en déplaise aux laboratoires du lobby pharmaco-chimique qui a mené une lutte sans merci à tous traitement à base de plantes (pas assez de profit pour eux).

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 janvier 2012
Produit excellent qui améliore remarquablement la digestion. Noter qu'il existe un flacon de 250 ml qui couvre env 2 mois 1/2 et qui bien sûr est moins coûteux.

5.0 étoiles sur 5 Citrobiotic, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CitroBiotic Extrait de Pépin de Pamplemousse Liquide Bio 250 ml (Beauté et hygiène)
Ce citrobiotic vendu sur Amazon est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu trouver. C'est un antibiotique naturel qui rebouste les défenses immunuitaires. J'ai 3 enfants et tous les hivers ils font leur cure tous les matins.

5.0 étoiles sur 5 produit d'exception, 13 février 2012
Produit parfait pour tous les petits mots de l'hiver,comme anti gerçure au naturel,anti tartre dentaire et pour remplacer le bains de bouche ,anti grippe en prévention,anti fongique des ongles aussi bref c'est le produit le meilleur que je connaisse.

5.0 étoiles sur 5 ANTIBIOTIQUE NATUREL, 20 novembre 2012
pour passer un bon hiver ; depuis 30 ans j'utilise Citrobiotic pour ne pas souffrir d'invasion virale ou microbienne et en cas de bronchite c'est un excellent anti-inflammatoire, de même pour les otites en général ainsi que celles des animaux à oreilles retombantes.

5.0 étoiles sur 5 Economique., 20 novembre 2012
Produit très adapté aux familles nombreuses et grandes consommatrices de ce produit. Format économique, alors n'hesitez pas! En cure, avec le dentifrice et melanger à la crème de jour, la lotion ou la crème de nuit: c'est bon pour tout!

4.0 étoiles sur 5 Prix intéressant, 12 mai 2013
Pas grand chose à dire, le produit est conforme et le prix correcte

Parfait pour passer l'hiver sans les petites maladies et ce pour toutes la famille

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 août 2014
Ce produit est en quelque sorte un "petit miracle" Très bon en cas de gastro (en préventif ou traitement) pour protéger des infections multiples, pour se brosser les dents, traiter une piqûre d'insecte. Quelques gouttes suffisent. J'ai toujours ce produit à la maison. Il est économique et vraiment très efficace et bien sur 100% naturel.

5.0 étoiles sur 5 Miaouuuuuuu!!!!!, 18 décembre 2013
pourquoi miaou me direz vous ? Car ce produit ajouter à l'eau de boisson de vos petits minous permet de renforcer leur immunité et aide aussi en cas de traitement naturel du coriza . donc ..............Miaououououou!!!!!!!!!!!!!!!!!!