le 2 février 2011
je suis content de ce produit, assez fin pour passer sous mon casque de moto, et le son est de la meme qualité que mon casque sennheiser ( pour mes oreilles de néophyte et en mp3 ) le système de maintient est confortable., par contre je l avais acheter 10€ a l époque sur amazone, il est maintenant a 20 !!!!!
le 19 mars 2014
Ces écouteurs clip ont exactement les mêmes dimensions physiques que les RP-HS46 du même constructeur, idéales pour les petites oreilles de mes enfants. La finition en revanche est nettement moins bonne. Là où les HS46 misaient sur la sobriété, les HS47 font dans le clinquant, mais la qualité des matériaux et leur ajustement approximatif font de ce pari un échec. La longueur asymétrique des fils est également une aberration compte tenu du format, c'est très peu pratique.

Pour ce qui est de la qualité du son, c'est correct pour regarder des films en voyage, mais trop limite pour écouter de la bonne musique avec plaisir. Ce n'est pas nécessairement une surprise compte tenu du prix et de la compacité.
le 1 mai 2015
le produit correspond au besoin.
le rapport qualité prix est correct
il tient correctement dans l'oreille, on peut courir avec sans pb
le 14 mars 2011
Quelle grosse déception à la première écoute !
Puis à la deuxième tentative..
Et après plusieurs essais de correction via l'equalizer, rien à faire: pas ou très peu de basses qui saturent dès que l'on y touche, énoorme pic médium aigu qui produit au final un son sans corps, nasillard et perçant. A se demander si les membranes ont un tant soit peu de liberté de mouvement.
Le temps de trouver une enveloppe à bulles au format et il repart d'où il est venu !

Il n'y a guère que le système d'accroche aux oreilles qui mérite la seule étoile de ce produit