5.0 étoiles sur 5 rien a redire
je suis content de ce produit, assez fin pour passer sous mon casque de moto, et le son est de la meme qualité que mon casque sennheiser ( pour mes oreilles de néophyte et en mp3 ) le système de maintient est confortable., par contre je l avais acheter 10€ a l époque sur amazone, il est maintenant a 20 !!!!!
Publié le 2 février 2011 par Luke

2.0 étoiles sur 5 Peu séduisants
Publié il y a 5 mois par Karine Delvare

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 2 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Casque clip oreille ultra fin 14Hz 24kHz 30mm rouge (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 Peu séduisants, 19 mars 2014
Karine Delvare (Mérignac, France) - Voir tous mes commentaires
Ces écouteurs clip ont exactement les mêmes dimensions physiques que les RP-HS46 du même constructeur, idéales pour les petites oreilles de mes enfants. La finition en revanche est nettement moins bonne. Là où les HS46 misaient sur la sobriété, les HS47 font dans le clinquant, mais la qualité des matériaux et leur ajustement approximatif font de ce pari un échec. La longueur asymétrique des fils est également une aberration compte tenu du format, c'est très peu pratique.

Pour ce qui est de la qualité du son, c'est correct pour regarder des films en voyage, mais trop limite pour écouter de la bonne musique avec plaisir. Ce n'est pas nécessairement une surprise compte tenu du prix et de la compacité.

1.0 étoiles sur 5 Insupportable, 14 mars 2011
Dufour (france) - Voir tous mes commentaires
Quelle grosse déception à la première écoute !
Puis à la deuxième tentative..
Et après plusieurs essais de correction via l'equalizer, rien à faire: pas ou très peu de basses qui saturent dès que l'on y touche, énoorme pic médium aigu qui produit au final un son sans corps, nasillard et perçant. A se demander si les membranes ont un tant soit peu de liberté de mouvement.
Le temps de trouver une enveloppe à bulles au format et il repart d'où il est venu !

Il n'y a guère que le système d'accroche aux oreilles qui mérite la seule étoile de ce produit