undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 février 2014
Bonne odeur, pas trop forte
Bon produit qui hydrate bien et remplit bien son rôle

MAIS texture trop épaisse pour bien passer dans le flacon pompe, le produit arrive par petits à-coups et du coup on a besoin d'appuyer sur la pompe de nombreuses fois pour arriver à faire sortir du produit.
le 27 avril 2013
Très bon produit !! l'odeur est agréable, facile à appliquer et non gras !! pour le moment, enceinte de 5 mois et demi et pas une vergeture. Je le recommade à toutes les futures mamans.
le 25 octobre 2014
La texture crème est agréable, mais il faut bien masser pour la faire pénétrer. Arrivé vers la fin du flacon, la texture devient trop épaisse pour être pompée et j'ai dû couper le contenant en deux pour récupérer au doigt le fond de crème.
Personnellement, bien que sensible aux odeurs, j'ai apprécié l'odeur de beurre de cacao.
Certes, grâce à cette lotion, je n'ai jamais eu de sensations de tiraillement ou de sécheresse cutanée au niveau du ventre, ce qui est agréable surtout après la douche (l'eau de chez moi est très dure); mais cela n'a empêché aucunement aux vergetures d'apparaître dès mon 5ème mois et cela malgré une application quotidienne depuis mon 3ème mois de grossesse et une prise de seulement 4kg en cette fin de 8ème mois de grossesse...
Bref, si votre peau doit péter, elle pétera car ce n'est pas une solution miracle, mais son pouvoir hydratant, non collant est appréciable.
le 8 mai 2014
C'est une bonne crème qui hydrate bien et contrairement à certains commentaires, une fois la pompe bien amorcée, la crème sort très facilement, elle n'est pas trop épaisse. Elle est très nourrissante. Seul bémol (mais c'est une question de "goût"), son odeur beaucoup trop prononcée de beurre de cacao! Pour l'effet anti-vergeture, je ne sais pas encore car je l'utilise depuis quelques semaines seulement...
le 29 juin 2014
Cette crème est bien hydratante (beurre de cacao) mais pas assez efficace pour moi, j'ai dû me tourner vers le baume Louis Widmer en fin de grossesse car j'avais des plaques sèches. L'odeur est entêtante et, pour moi, ça n'était pas très agréable.
le 21 septembre 2014
Enceinte de 5 mois, j'utilise cette crème tous les jours avec en complément l'huile de la meme marque ! J'adore !
Et je n'ai pas encore de vergetures, j'espere que ça va durer ainsi !
L'odeur est top !
le 16 avril 2016
Je suis raide dingue de cette crème. Je l'avais déjà essayé en échantillon, donc je connaissais le produit. Impossible de le trouver en centre commerciale, pharmacie ou même parapharmacie. Cette crème s'applique très facilement, et pénètre rapidement. Elle est plutôt lourde mais n'est ni grasse ni collante. J'ai craqué pour son odeur de cacao. Elle sent littéralement le chocolat, et ça j'adore. Je l'utilise après la douche sur mon gros bidou de femme enceinte, elle hydrate parfaitement et laisse une agréable odeur. Petit plus supplémentaire elle n'est pas testé sur les animaux ;)
le 22 mars 2016
Works great!!! Absolutely no stretch marks. I used it during my two pregnancies. Its rich, easy to apply and I love the smell.
le 18 décembre 2013
le parfum de cacao est agréable et pas trop fort !
la crème est épaisse juste ce qu'il faut pour la travailler en massage (rapide) et surtout elle nourrie bien la peau !!!
le 10 février 2014
La crème pas de soucis mais par contre le système pompe du flacon ne fonctionne pas donc pas pratique !

Voir 1 question avec réponse