5.0 étoiles sur 5 super produit !!!
le parfum de cacao est agréable et pas trop fort !
la crème est épaisse juste ce qu'il faut pour la travailler en massage (rapide) et surtout elle nourrie bien la peau !!!
Publié il y a 9 mois par Andorcece

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais...
Bonne odeur, pas trop forte
Bon produit qui hydrate bien et remplit bien son rôle

MAIS texture trop épaisse pour bien passer dans le flacon pompe, le produit arrive par petits à-coups et du coup on a besoin d'appuyer sur la pompe de nombreuses fois pour arriver à faire sortir du produit.
Publié il y a 7 mois par linou112

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 déçue, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palmer's Lotion Corps Prévention et Soin Anti Vergetures au Pur Beurre de Cacao 250 ml (Divers)
La crème pas de soucis mais par contre le système pompe du flacon ne fonctionne pas donc pas pratique !

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais..., 10 février 2014
Bonne odeur, pas trop forte
Bon produit qui hydrate bien et remplit bien son rôle

1.0 étoiles sur 5 Odeur nauséabonde, 20 janvier 2014
Harbulot (St Julien en Genevois, France) - Voir tous mes commentaires
Honnêtement l'odeur de chocolat du matin au soir et très vite écoeurant, et je n'ai mis cette crème que 3 jour avant d'investir dans une crème bio plus chère mais plus "passe-partout".

5.0 étoiles sur 5 super produit !!!, 18 décembre 2013
le parfum de cacao est agréable et pas trop fort !

5.0 étoiles sur 5 bon produit ce Palmer's, 27 avril 2013
Très bon produit !! l'odeur est agréable, facile à appliquer et non gras !! pour le moment, enceinte de 5 mois et demi et pas une vergeture. Je le recommade à toutes les futures mamans.

2.0 étoiles sur 5 Une odeur de cacao, 29 juin 2014
Cette crème est bien hydratante (beurre de cacao) mais pas assez efficace pour moi, j'ai dû me tourner vers le baume Louis Widmer en fin de grossesse car j'avais des plaques sèches. L'odeur est entêtante et, pour moi, ça n'était pas très agréable.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 28 juin 2014
Ayant une peau qui "boit" bcq!! Cette crème est idéale pr ma grossesse même si pdt un temps je n'en supportais plus l'odeur!!

5.0 étoiles sur 5 envoi rapide, 13 juin 2014
une bonne odeur et conforme a la description , je ne me sen ser ke depui kelke jours donc resultat pa encore visible sur les vergeture (en ayant dejà , de 3 grossesses précedentes) mais en tous les cas cela hydrate bien donc pour les futures mamans qui attende un enfant et ki n'on pas encore de vergeture , je le conseillerais sans doute pour l'hydratation en 1er et si en plus il evite les vergéture c 'est un bonus lol ,

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 28 mai 2014
l'odeur cacao ne plait pas à tout le monde mais la peau retrouve souplesse et douceur à condition de l'utiliser régulièrement

5.0 étoiles sur 5 super, 24 mai 2014
très agréable, très douce et sent très bon . A utiliser en complément avec les huiles de la même gamme .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›