4.0 étoiles sur 5 sympa
sans être connaisseur, j'en suis content, il y a une bonne lisibilité.
j'ai juste remarqué que si il y a une trop grosse épaisseur de mur, je ne recois pas les données du capteur extérieur.
Mais je ne regrette pas du tout mon achat; c'est tres pratique
Publié le 21 novembre 2009 par Laurent Bourgoin

2.0 étoiles sur 5 Émetteur capriceux
Après mise en place de piles neuves dans l’émetteur puis dans le récepteur (en respectant la notice et les durées indiquées), beaucoup de difficulté pour synchroniser les deux, après une dizaine de tentatives, hourra ! ça marche ! On ne touche plus à rien !
Cependant, les piles de l'émetteur doivent...
Publié il y a 17 mois par seb

4.0 étoiles sur 5 sympa, 21 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Gris (Jardin)
sans être connaisseur, j'en suis content, il y a une bonne lisibilité.
Mais je ne regrette pas du tout mon achat; c'est tres pratique

2.0 étoiles sur 5 Émetteur capriceux, 13 novembre 2013
Cependant, les piles de l'émetteur doivent être bien chargées, si les piles sont un petit peu faibles : plus d'émission.
Déçu, j'en ai racheté un autre modèle de la même marque, et quelque soit la charge des piles et la distance, ça fonctionne sans problème.
Modèle à éviter !

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 1 mars 2014
Emetteur HS au bout de 2 ans malgré une utilisation en condition normale mais a bien fonctionné pendant 2 ans.

4.0 étoiles sur 5 Correcte mais avec astuce pour que ça fonctionne bien, 6 juin 2012
Produit correct / qualité prix. Côté esthétique et pratique ( facile à utiliser) le sont aussi.
Cependant, il faut mettre l'émetteur en position horizontal pour que cela fonctionne bien.
En position verticale, le récepteur (affichage température extérieure) perd ses données par moment.
J'ai été embêté les premiers jours par ce pb, depuis que je l'ai mis à cette position, plus de pb.

2.0 étoiles sur 5 Station de température LA CROSSE., 14 mars 2014
La sonde (détecteur extérieur de température) ne fonctionne pas. Mais seule la température intérieure nous intéresse.
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas renvoyé cet article.

5.0 étoiles sur 5 Station méteo, 11 décembre 2013
Très simple
gros chiffres
Affichage clair de l'heure et des température intérieure & extérieure
pas de superflu correspond parfaitement à mon attente.

3.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 19 août 2014
Attention à ne pas toucher l'écran avec vos doigts, c'est super fragile
et la température met bcp de temps à se régler à la bonne valeur
différence entre le capteur indoor et outdoor de 0.4°C (lorsque je les mets cote à cote, et que je regarde le résultat après 1 jour d'attente)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 novembre 2014
Installation aisée, affichage très lisible. Le signal passe très bien (la distance est faible dans mon cas, quelques mètres).

Je manque de recul en revanche pour apprécier la durabilité de ce matériel et la consommation des piles.

1.0 étoiles sur 5 La transmission ne fonctionne pas, 10 novembre 2014
Le lien entre le capteur extérieur et le récepteur intérieur ne fonctionne pas. Qualité nulle. Faire l' opération retour était trop chère. Je l'ai donc garde hors utilisation.

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 21 septembre 2014
Panne au deballage. L'appareil principal fonctionne mais pas le capteur extérieur. Donc retour à amazon. La température du module intérieur est précise, dommage pour la panne.

La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Gris