4.0 étoiles sur 5 sympa
sans être connaisseur, j'en suis content, il y a une bonne lisibilité.
j'ai juste remarqué que si il y a une trop grosse épaisseur de mur, je ne recois pas les données du capteur extérieur.
Mais je ne regrette pas du tout mon achat; c'est tres pratique
Publié le 21 novembre 2009 par Laurent Bourgoin

2.0 étoiles sur 5 Émetteur capriceux
Après mise en place de piles neuves dans l’émetteur puis dans le récepteur (en respectant la notice et les durées indiquées), beaucoup de difficulté pour synchroniser les deux, après une dizaine de tentatives, hourra ! ça marche ! On ne touche plus à rien !
Cependant, les piles de l'émetteur doivent...
Publié il y a 10 mois par seb

2.0 étoiles sur 5 Émetteur capriceux, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Gris (Appareils électroniques)
Cependant, les piles de l'émetteur doivent être bien chargées, si les piles sont un petit peu faibles : plus d'émission.
Déçu, j'en ai racheté un autre modèle de la même marque, et quelque soit la charge des piles et la distance, ça fonctionne sans problème.
Modèle à éviter !

4.0 étoiles sur 5 sympa, 21 novembre 2009
sans être connaisseur, j'en suis content, il y a une bonne lisibilité.
Mais je ne regrette pas du tout mon achat; c'est tres pratique

4.0 étoiles sur 5 Correcte mais avec astuce pour que ça fonctionne bien, 6 juin 2012
Produit correct / qualité prix. Côté esthétique et pratique ( facile à utiliser) le sont aussi.
Cependant, il faut mettre l'émetteur en position horizontal pour que cela fonctionne bien.
En position verticale, le récepteur (affichage température extérieure) perd ses données par moment.
J'ai été embêté les premiers jours par ce pb, depuis que je l'ai mis à cette position, plus de pb.

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes., 30 novembre 2013
Pour ce type de matériel, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Cela fonctionne correctement. La synchronisation de la sonde externe n'a pas posé de problème particulier.
Il n'y a aucune étanchéité de la sonde externe (pas de joint pour le couvercle des piles par exemple..) alors que la notice il y est précisé "Boitier résistant à l'eau" et la ligne suivante : Éviter l'exposition à la pluie et aux rayons du soleil...

Le plastique tant du boitier externe que de la station est de qualité médiocre (mais bon au vu du prix... c'est compréhensible).

Très bonne lisibilité des températures.

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel avec deux bémols, 29 septembre 2013
Bon matériel, reçu assez rapidement dans un emballage assurant une bonne protection.
Facile à mettre en oeuvre, discret bien qu'un peu volumineux, précision suffisante pour un usage domestique.
Deux bémols :
- le contraste de l'affichage est loin d'être celui que montre la photo (le fond n'est pas blanc du tout). En ce sens on peut dire que le descriptif n'est pas vraiment conforme.
- les piles (2 x AA et 2 x AAA) ne sont pas fournies. Mais il est vrai qu'il n'ai fait mention ni de leur présence ... ni de leur absence.

2.0 étoiles sur 5 Station de température LA CROSSE., 14 mars 2014
La sonde (détecteur extérieur de température) ne fonctionne pas. Mais seule la température intérieure nous intéresse.
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas renvoyé cet article.

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 1 mars 2014
Emetteur HS au bout de 2 ans malgré une utilisation en condition normale mais a bien fonctionné pendant 2 ans.

5.0 étoiles sur 5 Station méteo, 11 décembre 2013
Très simple
gros chiffres
Affichage clair de l'heure et des température intérieure & extérieure
pas de superflu correspond parfaitement à mon attente.

1.0 étoiles sur 5 HS en 3 jours..., 11 novembre 2013
Sitôt reçu (2 jours d'expédition bravo), sitôt hs, la sonde ne marche plus.
Mes stations lacross précédentes avaient tenue plus longtemps, 10 et 6 mois.

Donc decu de la fiabilité. Dommage car le fonctionnement, l'allure du produit sont satisfaisants.

1.0 étoiles sur 5 station de températue WS91620IT, 10 novembre 2013
il y a 2 semaines que l'indicateur de température extérieure ne fonctionne pas !
aujourd'hui, je décide de le remplacer,
pas de chance, je l'ai reçu il y a 31 jours !

La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Gris