4.0 étoiles sur 5 sympa
sans être connaisseur, j'en suis content, il y a une bonne lisibilité.
j'ai juste remarqué que si il y a une trop grosse épaisseur de mur, je ne recois pas les données du capteur extérieur.
Mais je ne regrette pas du tout mon achat; c'est tres pratique
Publié le 21 novembre 2009 par Laurent Bourgoin

2.0 étoiles sur 5 Émetteur capriceux
Après mise en place de piles neuves dans l’émetteur puis dans le récepteur (en respectant la notice et les durées indiquées), beaucoup de difficulté pour synchroniser les deux, après une dizaine de tentatives, hourra ! ça marche ! On ne touche plus à rien !
Cependant, les piles de l'émetteur doivent...
Publié il y a 13 mois par seb

4.0 étoiles sur 5 sympa, 21 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Gris (Jardin)
sans être connaisseur, j'en suis content, il y a une bonne lisibilité.
Mais je ne regrette pas du tout mon achat; c'est tres pratique

4.0 étoiles sur 5 Correcte mais avec astuce pour que ça fonctionne bien, 6 juin 2012
Produit correct / qualité prix. Côté esthétique et pratique ( facile à utiliser) le sont aussi.
Cependant, il faut mettre l'émetteur en position horizontal pour que cela fonctionne bien.
En position verticale, le récepteur (affichage température extérieure) perd ses données par moment.
J'ai été embêté les premiers jours par ce pb, depuis que je l'ai mis à cette position, plus de pb.

2.0 étoiles sur 5 Émetteur capriceux, 13 novembre 2013
Cependant, les piles de l'émetteur doivent être bien chargées, si les piles sont un petit peu faibles : plus d'émission.
Déçu, j'en ai racheté un autre modèle de la même marque, et quelque soit la charge des piles et la distance, ça fonctionne sans problème.
Modèle à éviter !

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 1 mars 2014
Emetteur HS au bout de 2 ans malgré une utilisation en condition normale mais a bien fonctionné pendant 2 ans.

2.0 étoiles sur 5 Station de température LA CROSSE., 14 mars 2014
La sonde (détecteur extérieur de température) ne fonctionne pas. Mais seule la température intérieure nous intéresse.
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas renvoyé cet article.

4.0 étoiles sur 5 Produit très satisfaisant, 30 octobre 2014
À la mise en marche, on a l'impression que la station n'est pas fonctionnelle: il n'est indiqué nulle part, ce qui est dommage, qu'un délai assez long est nécessaire pour qu'un changement de température puisse être observé si les sondes sont changées d'emplacement. Sinon, bon appareil, apparemment fiable (il faut voir sur la durée), très lisible, ne comportant pas d'icônes inutiles, d'aspect discret. En outre prix plus que raisonnable, ce qui fait que le risque pris n'est pas considérable si la longévité du produit se révèle limitée.

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel avec deux bémols, 29 septembre 2013
Bon matériel, reçu assez rapidement dans un emballage assurant une bonne protection.
Facile à mettre en oeuvre, discret bien qu'un peu volumineux, précision suffisante pour un usage domestique.
Deux bémols :
- le contraste de l'affichage est loin d'être celui que montre la photo (le fond n'est pas blanc du tout). En ce sens on peut dire que le descriptif n'est pas vraiment conforme.
- les piles (2 x AA et 2 x AAA) ne sont pas fournies. Mais il est vrai qu'il n'ai fait mention ni de leur présence ... ni de leur absence.

5.0 étoiles sur 5 Station méteo, 11 décembre 2013
Très simple
gros chiffres
Affichage clair de l'heure et des température intérieure & extérieure
pas de superflu correspond parfaitement à mon attente.

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 21 septembre 2013
Rien à redire, fonctionne parfaitement, grand écran, bonne portée radio, testé la cohérence des températures int / ext, tout est ok.Livraison Amazon toujours parfaite.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, cadran visible, 19 septembre 2013
Taille, fonctions et lisibilité du cadran sont conformes à mes attentes et répondent à mon besoin. La sonde extérieure semble juste un peu pessimiste.

La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Gris