Travelite Orlando Valise à roulettes Noir 37 x 53 x 20 cm 37 l
Prix:39,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 octobre 2012
Elle pourrait être un peu plus légère, mais au moins c'est assez costaud. La taille est adaptée aux exigences des compagnies low-cost. La finition est plutôt correcte !
le 13 août 2012
très bon rapport qualité prix
légèreté maniabilité ok
bon volume extérieur grande capacité intérieure
poches extérieures pratiques
et en plus esthétique
le modèle semble résistant
le 6 avril 2013
Nice, good quality, compact but with enough space for a short break or a weekend. Very good cabin baggage suited to leisure and business alike.
le 27 janvier 2013
Je recherchai un Valise à roulette cabine pour mes voyages d'affaire (dimenssion maximale autorisee en cabine pour Air France et Easyjet):
Points positifs:
-Le produit est très bien fini et semble robuste
-Ce produit est digne des grandes marques de bagage pour un prix très compétitif.
Aucun point negatif.
Donc 5 etoile et je le recommande
le 8 septembre 2013
Bonne valise pour bagage à main. Bon rapport qualité- prix. Spatieuse. Le plus: les poches à l'interieur. Je reccomande sans hesitation.
le 30 août 2013
bon rapport qualité prix.et des sangles de serrage rigides et non souples qui ne servent à rien.je conseille ce produit
le 31 mars 2014
Rien à redire cette petite valise est parfaite , la contenance est telle que décrite dans le descriptif;
avec toutes ses pochettes et différents rangement extérieur et intérieur elle est très pratique.
La poignée rétractable est vraiment bien faite et se déploie sans difficulté . ses roulettes ont l'air robuste.
Non vraiment rien à lui reprocher et la livraison très rapide même si comme moi vous résidez à l'autre bout de la France,car aix en provence c'est pas la région parisienne quand même et commander le vendredi fin de journée reçu le mardi matin.Pas mal non?
le 26 février 2014
Très belle valise très pratique, pour le prix une valise de très bonne qualité bien agencée.
Je la conseil, très pratique pour l'avion.
le 8 septembre 2013
Comme voyage à main sur vol low cost (Ryanair pour ne pas le citer) cette valise à roulettes convient très bien.
Compte tenu de son prix, elle ne durera probablement pas de années, mais je considère que c'est un bon achat.
le 22 janvier 2014
Très bonne valise. Bon volume, et surtout volume bien agencé: je range plus dedans que dans mon ancienne 40L. Peut contenir le nécessaire pour une semaine en ne se chargeant pas trop. Plein plein de petites poches, c'est très pratique !
Seul bémol: les sangles de serrage font un peu "toc" et ne sont pas très pratiques, même si elles sont rigides.
A voir à l'usage mais bonne première impression.