Un produit simple mais efficace.
Astuce : on peut accéder aux capsules par le haut ou par le bas, ce qui permet de mettre deux variétés différentes sur une colonne (à condition de trouver des couleurs harmonieuses, bien entendu).
le 8 avril 2009
Conforme à la description , très utile pour le rangement et beau design
sur le plan de travail de la cuisine
à recommander ++++++++
le 4 septembre 2009
tres pratique pour attraper les capsules ,elegant et prenant tres peu de place pres de la machine a expresso et en plus tres joli design
le 5 janvier 2010
Distributeur fidèle à l'image. Beau design et pratique, j'ai été agréablement surprise de sa qualité (objet lourd) il ne fait pas du tout "pacotille". Je le recommande vivement.
le 3 décembre 2011
Ce distributeur Nespresso est très stable et silencieux grâce à son pied muni de roulements à billes. Le chromage est d'excellente qualité. Un bon achat.
le 12 février 2009
Cest un article très pratique surtout pour son encombrement.Etant tout en longueur il ne prend pas beaucoup de place sur notre petit meuble.C'était un cadeau de Noël et il a beaucoup plus.
le 13 décembre 2009
RAS rès bon produit un peu cher pour ranger des capsules. conforme au standing Nespresso. Whatelse!!!!
On ne peut qu'être satisfait de la qualité de l' article, pratique avec son support rotatif et de construction robuste...mais il est cher, à mon avis.
le 1 juillet 2013
J'ai hésité sur d'autres produits similaires (et beaucoup moins cher). je ne regrette pas mon achat (19.90€)
Pas de barbes sur les soudures. pas de soudures approximatives ou tranchantes. brillant parfait.
La base est très stable, même remplie complètement et tourne parfaitement(les produits concurrents ne tournent pas. c'est pourtant très pratique à l'usage). il y a une base en feutre sous l'appareil. la base est en métal bombée, pas en plastique.
Le produit peut sembler donc similaire à d'autres chinoiseries mais son prix est justifié.

Les capsules sortent parfaitement (une seule a la fois, préhension facile) en bas ET en haut, ce qui permet éventuellement de mixer les capsules.
juste dommage que le même produit en métal n'existe pas en 8 colonnes (en aluminium noir seulement).
j'en ai pris 2 du coup. Content de mon achat.
le 7 janvier 2010
cette article est très pratique du faite qu'il est rotatif, je vous le recommande !