5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
Une montre est pour moi un outil qui me donne l'heure, cette montre me la donne sans défaillir depuis mon achat, alors tout est pour le mieux.
Publié il y a 21 mois par garcia paul

Publié le 23 septembre 2009 par lepetitalex

3.0 étoiles sur 5 Une montre simple et sobre pour un très bon rapport qualité/prix., 23 septembre 2009
lepetitalex "lepetitalex" - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - MW-59-7BVEF - Quartz analogique - Bracelet résine (Montre)
Cherchant une Montre analogique pour tous les jours qui soit sobre mais pas triste, avec un calendrier, et résistante à l'eau, c'est sur ce modèle que mon choix s'est porté et j'en suis très satisfait. Sur l'apparence, pas de surprise à réception du produit, la Montre est telle que sur la Photo. Le bracelet en résine est solide, le cadran en plastique (très plat) ne se raye pas au moindre frottement mais il faut quand même faire attention...

Comme la plupart des Montres "Etanches à 50 Mètres" celle-ci peut sans problèmes être exposée à l'eau froide, voire y être plongée brièvement. Par contre la douche et/ou le bain risquent de lui être fatal à cause de la chaleur.

Au final une Montre de bonne qualité à un bon rapport qualité/prix.

MAJ octobre 2011: Ca fait maintenant un peu plus de 2 ans que j'ai cette Montre, je ne la porte pas tous les jours mais assez souvent et elle est presque comme neuve, seules 2 petites rayures se voient en s'approchant très près du cadran, alors qu'elle fonctionne toujours avec sa pile d'origine elle ne s'est pas du tout déréglée.

Attention de ne pas se fier à la fiche descriptive du produit avant un éventuel achat. L'étanchéité annoncée sur le Site est fausse, sur le cadran ce n'est pas "Water Resist 100 M" qui est indiqué mais "Water Resist 50 M", quant au verre, il n'est pas minéral mais en plastique.

La fiche "descriptive" erronée n'était pas sur le Site quand j'ai acheté cette Montre, je n'ai donc pas été "trompé" par le descriptif au moment de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 14 août 2013

1.0 étoiles sur 5 Lilliput, 29 septembre 2014
Behr - Voir tous mes commentaires
Attention...
Cette montre est petite, très petite...
Je n' ai pas un poignet de bûcheron ( seulement 18 cm ) et je ne suis pas non plus fan des montres surdimensionnées qui sont à la mode ces dernières années.
Mais il y a quand même un certain sens des proportions à respecter.
Je ne la porterai jamais.
Très bien comme montre d' enfant.
Sinon, passez votre chemin ...

4.0 étoiles sur 5 achat recommandé, 12 juillet 2014
design sobre qui passe partout, légère au poignet, cadran très lisible; un seu bémol concernant la taille du bracelet qui aurait pu être un peu plus long pour les poignets larges afin de faciliter l'insertion de l'extrémité dans le passant.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfais le produit le moins cher et le plus simple qui suffit, 15 août 2013
Casio a toujours été mon choix lors de la réparation d'une montre "bijoux" plus onéreuse car simple peu chère et fiable.

1.0 étoiles sur 5 Une honte!, 29 novembre 2014
1° La montre qui m'a été livrée ne comportait pas de dateur, au rebours de ma demande.
2° En sus, elle ne marchait pas!
3°Je m'étonne qu'amazon, réputée pour son sérieux ,dont le service après-vente s'est révélé impeccable et que je remercie vivement, fasse commerce avec ce genre de vendeurs dont le comportement s'apparente à l'arnaque!

4.0 étoiles sur 5 Casio - Vintage - MW-59-7BVEF - Quartz analogique - Bracelet résine, 3 septembre 2014
Reçu rapidement - Article conforme à ce que je souhaitais : simplicité de l'analogique et de l'aspect - bracelet résine facilement réglable. L'aspect est simple comme on le voit montre aussi bien pour le sport que pour le reste du temps. Entière satisfaction.

5.0 étoiles sur 5 montre, 9 avril 2014
montre simple et joli elle est pratique et belle je l'utilise souvent car je prend des medicaments et l'heure c'est l'heure je suis contente
elle me plait beaucoup
merci

5.0 étoiles sur 5 super look, 22 septembre 2014
legere,, s'adapte bien à tout poignet, bel ecran, bien lisible,superbe aspect vintage,je ne regrette pas mon achat,
je le conseille pour le rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 mai 2012
excellent rapport qualité prix!! absolument rien à redire! très bonne lisibilité avec son cadran blanc et ses aiguilles noires, , très grande facilité d'utilisation