5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
Une montre est pour moi un outil qui me donne l'heure, cette montre me la donne sans défaillir depuis mon achat, alors tout est pour le mieux.
Publié il y a 12 mois par garcia paul

Publié le 23 septembre 2009 par lepetitalex

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Une montre simple et sobre pour un très bon rapport qualité/prix., 23 septembre 2009
lepetitalex - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - MW-59-7BVEF - Quartz analogique - Bracelet résine (Montre)
Cherchant une Montre analogique pour tous les jours qui soit sobre mais pas triste, avec un calendrier, et résistante à l'eau, c'est sur ce modèle que mon choix s'est porté et j'en suis très satisfait. Sur l'apparence, pas de surprise à réception du produit, la Montre est telle que sur la Photo. Le bracelet en résine est solide, le cadran en plastique (très plat) ne se raye pas au moindre frottement mais il faut quand même faire attention...

Comme la plupart des Montres "Etanches à 50 Mètres" celle-ci peut sans problèmes être exposée à l'eau froide, voire y être plongée brièvement. Par contre la douche et/ou le bain risquent de lui être fatal à cause de la chaleur.

Au final une Montre de bonne qualité à un bon rapport qualité/prix.

MAJ octobre 2011: Ca fait maintenant un peu plus de 2 ans que j'ai cette Montre, je ne la porte pas tous les jours mais assez souvent et elle est presque comme neuve, seules 2 petites rayures se voient en s'approchant très près du cadran, alors qu'elle fonctionne toujours avec sa pile d'origine elle ne s'est pas du tout déréglée.

Attention de ne pas se fier à la fiche descriptive du produit avant un éventuel achat. L'étanchéité annoncée sur le Site est fausse, sur le cadran ce n'est pas "Water Resist 100 M" qui est indiqué mais "Water Resist 50 M", quant au verre, il n'est pas minéral mais en plastique.

La fiche "descriptive" erronée n'était pas sur le Site quand j'ai acheté cette Montre, je n'ai donc pas été "trompé" par le descriptif au moment de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 14 août 2013

4.0 étoiles sur 5 achat recommandé, 12 juillet 2014
design sobre qui passe partout, légère au poignet, cadran très lisible; un seu bémol concernant la taille du bracelet qui aurait pu être un peu plus long pour les poignets larges afin de faciliter l'insertion de l'extrémité dans le passant.

4.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 11 juin 2009
la résistance mécanique de ce type de bracelet ? mais à réception du produit je me suis aperçu qu'il était remplaçable en cas de besoin

4.0 étoiles sur 5 solide et au design minimaliste, 3 mars 2010
très bon produit pour une montre de tous les jours !
à savoir : l'écran a tendance à se rayer facilement
bon mécanisme
bonne marque
bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 1 juillet 2014
Montre analogique simple et peu chère idéale pour "tout aller" qui me donne entière satisfaction et marche à la perfection pour le moment ...

3.0 étoiles sur 5 C'est une montre !, 17 mai 2014
Rien à en dire, je la porte en ce moment.
Je l'ai choisie pour bricoler : elle est étanche et surtout elle n'est pas chère.

2.0 étoiles sur 5 Montre, 11 mai 2014
Montre qui donne l'heure.C'est tout ce qu'on lui demande.
La date est peu lisible et le bracelet semble un peu juste dans sa résistance.

5.0 étoiles sur 5 Super montre pour un prix défiant toute concurrence, 7 mai 2014
Correspond à mon attente, c'est une petite montre sport, parfaite pour aller à la plage, et me baigner avec. Je souhaite en faire un bon usage

5.0 étoiles sur 5 très belle montre, 28 avril 2014
nous avons reçu la montre largement dans les temps.elle est conforme à la description.Notre fils est très content.Elle semble etre de bonne qualité.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›