5.0 étoiles sur 5 Un routeur WiFi plus qu'abordable
On peut à peu près tout faire avec ce produit.
J'en ai acheté plusieurs, qui, après modification du firmware (facile) grâce à DD-WRT (voir google), se sont transformés en points d'accès WiFi ou répéteurs WiFi pour étendre la couverture sans fil.
C'est LE produit d'entrée de gamme que je...
Publié il y a 15 mois par Yvan

1.0 étoiles sur 5 Appareil instable et peu fiable
Le D-LINK DIR-615 semble intéressant par ses nombreuses fonctionnalités.

A l'usage cet appareil s'est révélé très décevant.

Après branchement il me faut régulièrement redémarrer l'appareil faute de quoi il ne fonctionne pas correctement.

Lorsqu'on modifie des...
Publié le 29 septembre 2010 par Vidjie

1.0 étoiles sur 5 Appareil instable et peu fiable, 29 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DIR-615 Routeur WiFi N300 4 ports 10/100mbps Ethernet WiFi Noir (Personal Computers)
Le D-LINK DIR-615 semble intéressant par ses nombreuses fonctionnalités.

A l'usage cet appareil s'est révélé très décevant.

Lorsqu'on modifie des paramètres, il arrive souvent qu'une réinstallation complète doive être faite (sans que cela soit lié aux paramètres modifiés).

Dernièrement mon DIR-615 a cessé soudainement de fonctionner, et je n'ai pas pu le restaurer: l'écran de "secours" pour recharger le micro-programme a planté. Mon routeur wifi est donc mort. Il avait 6 mois.

5.0 étoiles sur 5 Un routeur WiFi plus qu'abordable, 16 mai 2013
On peut à peu près tout faire avec ce produit.
C'est LE produit d'entrée de gamme que je propose à qui veut mixer facilement réseau filaire et sans fil.

2.0 étoiles sur 5 Pas si compatible Dd wrt, 22 septembre 2013
Le parametrage de vpn dd wrt est parfois impossible...il vaut mieux se tourner vers un autre switch dans ce cas!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 janvier 2013
Le Produit sympa , esthetique avec un inconvenient est que le firmeware est en anglais donc paramétrage en anglais
Très bon rapport/ qualié prix

5.0 étoiles sur 5 WIFI, 10 février 2014
Pas encore testé... mais tout semble conforme et en parfait etat. je vais faire des heureux a cette ONG !:)

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 1 juin 2014
Premier regret depuis que j'achète sur Amazon. Le routeur est instable, après 2 mois d'utilisation et de nombreux plantages, il va terminer sa vie dans le placard. Bref c'est 20 euros de jeter par la fenêtre. Mettez un peu plus cher, mais dans un produit plus fiable. J'avais un vieux D-Link depuis plusieurs années, il était super fiable, robuste. Mais ça c'était avant... Donc produit pas cher mais à éviter sauf si vous aimez le rebooter pratiquement tous les jours.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 26 avril 2013
Ce routeur fonctionne super bien, facile d'installation et rapide, juste ce qu'il faut pour une utilisation domestique, testé en Belgique avec modem Belga*** Bbox2 et modem Vo* et aucun soucis.

5.0 étoiles sur 5 routeur wi-fi, 12 mars 2011
Excellent routeur wi-fi "N" bonne portée et débit, compact et performant au bon rapport qualité prix, surtout quand la clé wi-fi est fournie avec. Il fonctionne parfaitement depuis 1an.
Je l'utilise pour remplacer le wi-fi déficient de ma box.

5.0 étoiles sur 5 tres utile, 3 août 2014
ma permis de connecter une camera video de surveillance sur mon ordinateur . Fonctionne bien , je peux recommander sans restriction.

1.0 étoiles sur 5 pas de notice en français, 13 octobre 2012
Il m'est naturellement impossible de vous dire si cet article réponds a mes attentes car à ce jour je n'ai pas encore pu le mettre en fonction étant donné que la notice est en allemand!!!!
Je recherche donc une personne pour la traduction.
Je pense qu'il aurait été correct de le préciser.