undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Couleur: Midnight Bleu|Modifier

le 12 novembre 2014
Je viens de le recevoir, très grande capacité très utile quand on part en vacances et qu'on veut partir avec un minimum de bagage.
Nous sommes 3 je pense que ça sera bien assez grand.
Roulettes très agréables et qui ne font pas de bruit! J'ai juste reçu le noir au lieu du bleu foncé mais pas sur le noir est peut-être plus noir c'est pas l'important.
A voir sur le long terme mais cette marque a fait ses preuves avec les sacs à dos d'étudiants très robustes alors je fais confiance!
le 2 février 2015
Attention au dimension de ce sac que j'ai conservé, mais qui est un peu grand.
Je souhaitais équiper un étudiant qui revient périodiquement avec linge sale (dont draps), cours et ordinateur portable. Il est de bonne taille et les coutures sont solides.
le 27 août 2015
Voilà plus de 6 mois que mon fils étudiant l'utilise chaque week-end. Il est très souvent chargé à bloc et il résiste. J'avais auparavant acheté un sac d'une autre marque, mais au même prix, et en moins de 3 mois, le fond s'est tout déchiré...
Je recommande ce sac.
D'ailleurs mes enfants ont des sacs à dos de la marque eastpak depuis déjà 3 ans, il les malmène, s'en serve chaque jour d'école et malgré tout, aucune trace d'usure... et du coup, ils repartent pour une nouvelle rentrée !!!
le 9 octobre 2014
Un sac volumineux, solide, et pratique avec ses roues silencieuses. Que dire de plus avec une garantie 30 ans Eastpak...
le 27 novembre 2013
Sac parfait pour un étudiant qui fait ses études un peu loin de chez lui et rentre tous les week-ends.
le 23 mars 2014
Je viens de recevoir le sac et pour l'instant rien à dire!! Il est conforme à la description, reçu dans les temps, bien emballé et en parfait état!! Premier test prévu dans 15 jours mais à vu d'oeil les roues me semblent bien solide et le fond du sac est bien rigide également! Niveau contenance, je pense qu'avec ses 142l je saurais y mettre l'ensemble des mes effets! ;-)
le 25 septembre 2014
Excellent produit, produit conforme
Commandé dimanche, reçu le mercredi
Ce produit vient d'Allemagne !
En 3 jours chez moi !
Attention les dimensions du sacs sont plus grandes si additionne hauteur largeur longueur que les côtes imposées par les compagnie aérienne...
Éviter de le remplir trop en hauteur, sinon faudra payer une taxe...
le 18 octobre 2015
Je l'ai acheté pour mon fils étudiant qui fait des trajets fréquents en train en étant très chargé. Ce qui est appréciable dans ce sac : une contenance exceptionnelle pour un poids limité, et puis les sangles qui font le tour du sac (avec des sacs précédents, les sangles finissaient par s'arracher).
On verra à l'usage si cette solidité se confirme.
le 1 mai 2015
Vraiment un excellent sac de voyage. Très léger à vide et très pratique quand plein. Le seul point négative est que il faut vraiment bien le remplir pour éviter que la charge bouge à l'intérieur. Pas vraiment indiqué pour les petits week-end chez grand mère mais parfait pour les longs voyage.
le 16 septembre 2014
Sac super grand et assez léger. Belles finitions, le sac semble vraiment très solide. Les roulettes sont ultra silencieuses et ultra souples. Un sac garanti 30 ans, simple, solide et sans chichi!